Cette milf japonaise qui REDPILL des jeunes filles célibataires
Le 25 avril 2023 à 04:10:11 :
lol elles s'en foutent elles savent que même après elles auront pleins de mecs à leurs pieds.
Ne dis pas ça malheureux, t’as les 2 bluepills qui vont venir te traiter de puceau
Le 25 avril 2023 à 04:06:01 :
Le 25 avril 2023 à 04:01:56 :
Le 25 avril 2023 à 03:58:41 :
La vraie redpill c’est que malgré tous les murs que vous voulez, les meufs resteront les maîtres des relations que vous le vouliez ou nonC'est précisément cette mentalité de pucix qui fait de vous des sous-hommes.
T’es tellement un sur homme confiant en toi que t’es obligé de rabaisser des mecs qui vont pas dans ton sens
Chaud, je serais une cruche sur twitter je te dirais t’es insecure mec
Non je constate juste que c'est littéralement cette mentalité de cuck qui fait que les femmes vous méprise et vous domine dans le domaine de la séduction : s'avouer vaincu dès le départ, être dépendant, se faire dominer dans sa propre relation sont des traits que la majorité des hommes de notre génération ont en commun. Ceci explique cela. Je n'ai jamais été le toutou d'une femme
Qu'une femme ait une centaine de chien galleux sur Tinder importe peu, elles recherchent la qualité.
Le 25 avril 2023 à 04:15:31 :
La vraie redpill c’est que malgré tous les murs que vous voulez, les meufs resteront les maîtres des relations que vous le vouliez ou nonC'est précisément cette mentalité de pucix qui fait de vous des sous-hommes.
T’es tellement un sur homme confiant en toi que t’es obligé de rabaisser des mecs qui vont pas dans ton sens
Non je constate juste que c'est littéralement cette mentalité de cuck qui fait que les femmes vous méprise et vous domine dans le domaine de la séduction : s'avouer vaincu dès le départ, être dépendant, se faire dominer dans sa propre relation sont des traits que la majorité des hommes de notre génération ont en commun. Ceci explique cela. Je n'ai jamais été le toutou d'une femme
- posté à 4h du matin sur le 18-25
Une jap mature qui n'a pas pris le mur c'est le top
malheureusement, les japonaises ne savent pas l'esquiver
https://youtu.be/KBqPIcQV3hk?t=910
je la trouve mignone cette fille a lunette , peut être parce que je suis puceau nourri au manga qui aime les filles a lunette
Le 25 avril 2023 à 04:16:42 :
Le 25 avril 2023 à 04:15:31 :
- posté à 4h du matin sur le 18-25
Et donc ?
Le 25 avril 2023 à 04:32:48 :
En France je suis un 5/10 au Japon un 7/10 facileNe vous mariez jamais avec une japonaise, c'est de la merde par contre
le soucis de la japonaise : michto à souhait
Je connais pas mal de japonaise depuis mon voyage. Très peu se sont marié car elle ne trouve pas un mec riche. Une jap de 20 ans se considérait super belle (elle faisait la princesse gatée) qu'un riche étudiant en chirurgie d'une famille très riche, elle a hésité à se marier avec car elle se disait qu'elle pouvait avoir mieux. Il lui a payé un an de vac au Canada pendant qu'il faisait ses études
Et aujourd'hui, parmi toutes ces jap, seule une s'est marié avec un mec qui semble être assez riche pour lui offrir le tour de l'europe en 4 mois (4 mois de voyage )
Son rêve : épouser un parisien qui aurait un appartement à coté de la tour eiffel et de la seine car c'était son endroit préféré quand elle est venue en France. Je lui ai dit "tu connais un peu les tarifs immobilier du coin ?" et elle me répond "oui c'est chère mais ce n'est pas moi qui va l'acheter"
Le 25 avril 2023 à 04:01:35 :
Le 25 avril 2023 à 04:00:07 :
Le 25 avril 2023 à 03:58:42 :
Le 25 avril 2023 à 03:56:49 :
Honnêtement des 3 c'est la milf que je préfèreIdem
Quoi qu'il en soit, le reportage montre que même un pucix du forum passerait pour un yes-life a côté de 50% des japonais au minimum, on dirait qu'ils veulent pas baiser, ils n'entendent pas ces voix en été ou quoi ?Putain this, apparemment les Japonais sont des années en avance sur nous, du coup c'est ce qu'on risque d'avoir chez nous a plus grande ampleur dans le futur peut-être ?
Je cherche même plus à faire de rencontre perso tellement les meufs m’ont brisé mentalement, et je suis pas le seul dans ce cas sur le forum
De même, je ne fais plus d'effort pour avoir une meuf j'ai abandonné, au final ce n'est pas si mal et je me sens mieux depuis que j'ai renoncé à avoir une meuf et une future vie de famille.
Après j'ai la chance de faire des études dans un domaine qui me plait
On ne peut pas tout avoir
Les japonais qui font face au mur imaginaire d'une société malade comme les anglais jadis.
La vision du paraitre d'eux mêmes les a complètement sclérosés.
Données du topic
- Auteur
- ThxGod
- Date de création
- 25 avril 2023 à 03:48:45
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44