Topic de BotLrem2022 :

Quel motif pour gratter 1-3mois d'Arrêt Maladie ?

Supprimé

Le 21 avril 2023 à 12:57:42 :
Et fait attention il y a trois cases , de mémoire

Sortie interdite ( tous le temps chez toi )

Sortie libre mais présence aux horaires que j ai donné

Et sortie libre sans restriction

Merci kheyou pour les infos tu gère :ok:

Dépression tu racontes ta vie en essayant de pleurer si Ty arrives, tu auras au moins 1 mois d'arrêt.

Attendez j'ai le scaphoïde cassé (ça ne me dérange pas dans la vie de tous les jours, seulement je peux pas plier mon poignet comme pour faire une pompe)

Là si je vais au médecin, que je lui explique mon problème, je peux être en arrêt le temps de la radio + opération ?

Mal de dos / dépression mais 1 mois quand même c'est bcp.

Dur a faker. Faut au moins que tu feignes les envie suicidaires

[13:01:29] <Just>
Attendez j'ai le scaphoïde cassé (ça ne me dérange pas dans la vie de tous les jours, seulement je peux pas plier mon poignet comme pour faire une pompe)

Là si je vais au médecin, que je lui explique mon problème, je peux être en arrêt le temps de la radio + opération ?

Une rééducation sera prescrite et à réaliser après levée de l'immobilisation. L'arrêt de travail après intervention est d'environ 6 semaines mais dépendra de votre profession et de votre capacité à travailler avec une attelle

Le 21 avril 2023 à 13:01:29 :
Attendez j'ai le scaphoïde cassé (ça ne me dérange pas dans la vie de tous les jours, seulement je peux pas plier mon poignet comme pour faire une pompe)

Là si je vais au médecin, que je lui explique mon problème, je peux être en arrêt le temps de la radio + opération ?

Bien sûr khey. Va quand même voir le médecin c'est lui qui dira si opération il doit y avoir. S'il dit que non, ben ça sera chaud

[13:03:42] <Klonoa92>
Mal de dos / dépression mais 1 mois quand même c'est bcp.

Dur a faker. Faut au moins que tu feignes les envie suicidaires

En effet c est rare qu un médecin donne directement un mois , il faut faire des prolongations et ça c est pas compliqué, tu reprend rdv en expliquant que tu as toujours mal et que tu attend un rdv pour la radio et il prolonge .

Dépression j ai jamais fait mais c est aussi pas vérifiable...

Je vois que ça a moin d avoir un vrai gros soucis de santé ...

Burn out

Va voir une jeune diplômée si possible, les jeunes femmes sont plus sensibles à ça.

Evite les douleurs au dos, ça se détecte facilement à l'examen quelqu'un qui ment. En te parlant elle peut trouver des discordances entre ce dont tu te plains et ce qu'elle examine.

Ne suit pas le conseil du khey de l'orchiépididimite, c'est une couille rouge gonflée douloureuse avec fièvre. Impossible de la tromper dessus...

Le 21 avril 2023 à 13:07:25 :
Burn out

Va voir une jeune diplômée si possible, les jeunes femmes sont plus sensibles à ça.

Evite les douleurs au dos, ça se détecte facilement à l'examen quelqu'un qui ment. En te parlant elle peut trouver des discordances entre ce dont tu te plains et ce qu'elle examine.

Ne suit pas le conseil du khey de l'orchiépididimite, c'est une couille rouge gonflée douloureuse avec fièvre. Impossible de la tromper dessus...

Burn out et dépréssion tu dois ensuite voir des psy non ? :(

Oui l'histoire de la MST je vais évité :rire:

Bah une lombalgie aigüe pas vérifiable au scanner par exemple ? je fais de la manutention, disons que ça passerait crème comme motif :( , mais pour combien de temps ?

Médecine du travail, ça peut servir a quelque chose sinon ?

Données du topic

Auteur
BotLrem2022
Date de création
21 avril 2023 à 12:39:12
Date de suppression
21 avril 2023 à 13:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 224