🚨[ALERTE WAR] 17 BOMBARDIER RUSSE en APPROCHE
Le 01 mai 2023 à 01:57:43 Gilardino-11 a écrit :
Je regarde LCI
Il dise que l'Ukraine domine les débats, et que les russes sont inoffensif et leurs réserves d'armes de missile s'amenuisent fortement. Le rapport de force est en faveur de l'Ukraine.
LCI est littéralement une antenne de l'Otan
Le 01 mai 2023 à 01:54:03 :
Rapports préliminaires de lancements de missiles russes depuis la mer Caspienne. Si c'est vrai, les missiles atteindront l'Ukraine dans 40 à 50 minutes.https://twitter.com/faytuks/status/1652823205294252032?s=46&t=eK09KKhGi2a8XneH7gh3ew
Le temps de regarde un épisode d'une série et on a les vidéo des missile qui tombent ou qui se font éclater par la dca
Le 01 mai 2023 à 01:57:43 :
Je regarde LCI
Il dise que l'Ukraine domine les débats, et que les russes sont inoffensif et leurs réserves d'armes de missile s'amenuisent fortement. Le rapport de force est en faveur de l'Ukraine.
LCI raconte n'importe quoi. D'après eux Poutine a 7 cancers, est épileptique, s'est pété le coccyx et va voir des chamans.
Le 01 mai 2023 à 01:56:43 :
C'est comme en Russie.
Russie n'est plus une oligarchie depuis la fin de l'ère de Boris Eltsine en fait.
Le 01 mai 2023 à 01:40:38 :
L'avion anti-sous-marin P-8A de l'US Navy avec "No Callsign" est de retour sur Radar en direction du sud maintenant le long de la côte roumaine.https://twitter.com/sentdefender/status/1652819399655542785?s=46&t=eK09KKhGi2a8XneH7gh3ew
Le 01 mai 2023 à 01:59:05 :
C'est comme en Russie.Russie n'est plus une oligarchie depuis la fin de l'ère de Boris Eltsine en fait.
T'es pas prêt, ahi.
Le 01 mai 2023 à 01:55:34 :
Le 01 mai 2023 à 01:53:46 Netsanaflix12 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 01:49:31 :
Le 01 mai 2023 à 01:47:46 Crosimit a écrit :
C'est tellement tragique pour la population ukrainienne.
L'élite ukrainienne avait juste à accepter d'officiellement céder Crimée et instaurer un système de fédération pour que les populations du Donbass puissent avoir une autonomie au sein d'Ukraine. Moscou aurait peut-être même fourni du gaz gratuitement en compensation... Au lieu de ce bain de sang.L'Ukraine était perdu dès lors qu'elle refusait son statut de province de Russie et a commencé à collaborée avec les USA, ... tant pis pour eux...
Non, tout a commencé avec l´euromaidan dont la russie a pzrcu le danger anti eux en prenant les devants pour proteger leurs bases.
La russie n´as strictement rien fait durant 7 ans en esperant une resolution du conflit.
Puis.... sous la pression d´une attaqye ukrainienne tonton a voulu proteger les siens.
Bien ou pas, il n´as fait qu´enteriner la guerre que voulait l´occident. Il en est responsable aussi d´une certaine façon et cela est tragique.
Cela ne change pas le constat :
- l'Ukraine est historiquement une région Russe,
- Elle a été administrativement détachée par bêtise bureaucratique à la chute de l'URSS,
- Les USA ont placés leurs pions à la tête du gouvernement,
Je vois pas en quoi ton "constat" invalide tout cela qui ne fait que donner raison à la Russie.
Je sais que la responsabilite penche fortement du cote occidental.
J´ai pour ça un faible pro russe. Neammoins, il est responsable de cette attaque car il l´as décidée.
Je me met aussi a la place des pecores du donbass voyant arriver les Z, j´etais content pour eux.
Certains Z sont morts, des ukrainiens aussi, cette guerre est profondément injuste, inepte et particulierement stupide.
Le 01 mai 2023 à 01:58:14 :
Le 01 mai 2023 à 01:57:43 Gilardino-11 a écrit :
Je regarde LCI
Il dise que l'Ukraine domine les débats, et que les russes sont inoffensif et leurs réserves d'armes de missile s'amenuisent fortement. Le rapport de force est en faveur de l'Ukraine.LCI est littéralement une antenne de l'Otan
Rochebin et l'autre débile ayaaa sûr à une certaine époque il aurait pû être des collabos
Le 01 mai 2023 à 01:56:06 :
Le 01 mai 2023 à 01:53:51 :
Le 01 mai 2023 à 01:51:14 :
MéritéLe régime kiévien est détestable mais la population ukrainienne mérite pas ça.
La population paye son deficit democratique ou de resistance.
Comme nous avec l´inflation puis le soutien a l´ukraine.
C´est une forme de selection naturelle.
L'Ukraine est un Etat mafieux, tu réalises pas ce que c'est de s'en prendre aux oligarques. C'est comme en Russie. Tu finis flingué dans la rue.
Oui, ca confirme ce que j´ai ecrit, la selection est d´autant plus redoutable et tragique.
Le 01 mai 2023 à 01:59:24 Netsanaflix12 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 01:55:34 :
Le 01 mai 2023 à 01:53:46 Netsanaflix12 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 01:49:31 :
Le 01 mai 2023 à 01:47:46 Crosimit a écrit :
C'est tellement tragique pour la population ukrainienne.
L'élite ukrainienne avait juste à accepter d'officiellement céder Crimée et instaurer un système de fédération pour que les populations du Donbass puissent avoir une autonomie au sein d'Ukraine. Moscou aurait peut-être même fourni du gaz gratuitement en compensation... Au lieu de ce bain de sang.L'Ukraine était perdu dès lors qu'elle refusait son statut de province de Russie et a commencé à collaborée avec les USA, ... tant pis pour eux...
Non, tout a commencé avec l´euromaidan dont la russie a pzrcu le danger anti eux en prenant les devants pour proteger leurs bases.
La russie n´as strictement rien fait durant 7 ans en esperant une resolution du conflit.
Puis.... sous la pression d´une attaqye ukrainienne tonton a voulu proteger les siens.
Bien ou pas, il n´as fait qu´enteriner la guerre que voulait l´occident. Il en est responsable aussi d´une certaine façon et cela est tragique.
Cela ne change pas le constat :
- l'Ukraine est historiquement une région Russe,
- Elle a été administrativement détachée par bêtise bureaucratique à la chute de l'URSS,
- Les USA ont placés leurs pions à la tête du gouvernement,
Je vois pas en quoi ton "constat" invalide tout cela qui ne fait que donner raison à la Russie.Je sais que la responsabilite penche fortement du cote occidental.
J´ai pour ça un faible pro russe. Neammoins, il est responsable de cette attaque car il l´as décidée.
Je me met aussi a la place des pecores du donbass voyant arriver les Z, j´etais content pour eux.
Certains Z sont morts, des ukrainiens aussi, cette guerre est profondément injuste, inepte et particulierement stupide.
... déjà des violences de la part de l'Ukraine depuis longtemps, marqué en 2014 notamment... faut avoir suivi depuis, c'est pas une attaque soudaine en 2022 de la part des Russes. Les gamins dans les caves depuis presque 10 ans
Le 01 mai 2023 à 02:00:08 popizou a écrit :
j'crois que certains devraient s'intéresser à ce que l'urss à infliger à l'ukraine sous son règne .... Vs êtes une bande d'inculte attardé des moins que rien prêt à sucer n'importe quel état tant qu'ils sont contre l'europe .... Vous êtes les profiles types de la collaboration durant la deuxième guerre mondiale , une honte .... Des pures merdes au niveau intellectuelle en dessous de tout
Argumentation ridicule, comme dire "la Vendée à souffert à cause de la France, faut lui donner son indépendance" ...
Le 01 mai 2023 à 02:00:08 :
j'crois que certains devraient s'intéresser à ce que l'urss à infliger à l'ukraine sous son règne .... Vs êtes une bande d'inculte attardé des moins que rien prêt à sucer n'importe quel état tant qu'ils sont contre l'europe .... Vous êtes les profiles types de la collaboration durant la deuxième guerre mondiale , une honte .... Des pures merdes au niveau intellectuelle en dessous de tout
Le 01 mai 2023 à 02:00:08 :
Lui il a pas compris que pour la majorité on en a rien a foutre de Ukraine ou Russie on veut juste qu'on arrête de nous pomper jusqu'a la moelle pour un conflit entre 2 shitholes
Données du topic
- Auteur
- MouilleDeModo1
- Date de création
- 30 avril 2023 à 21:55:26
- Nb. messages archivés
- 1951
- Nb. messages JVC
- 1839