Topic de PizzaRoyaleLIDL :

AYAAA je viens de niquer 300 euros de PULL à la machine

• 1

programme laine 20 degrés :)

5 pulls en laine dont 2 neufs :)

résultat : tous feutré + rétrécit, envie de me tirer une balle

mettre de la laine :rire:
t'es gay ? :rire:
Faut les mettre au frigo/congélateur. J'ai un pull ikks a 250€, le vendeur ma fortement déconseillé la machine.

Le 24 avril 2023 à 22:52:42 :
mettre de la laine :rire:
t'es gay ? :rire:

aya ton post m'a fait sourire, merci

Le 24 avril 2023 à 22:52:51 :
Faut les mettre au frigo/congélateur. J'ai un pull ikks a 250€, le vendeur ma fortement déconseillé la machine.

je sais même pas si c'est du troll à ce stade

Le 24 avril 2023 à 22:56:43 :

C'est nofake ca marche aussi pour les jeans si ils ont une mauvaise odeur.

C'est pour ça faut acheter des trucs gemos ou Decathlon
Je me fais même pas chier,je fous le truc à trente minutes ça bouge pas.
Il faut laver à froid, à la main.
J'ai pu mettre mon pull costla a 180€ une seule fois, maintenant c'est un crop top :)
il m'est arrivé quelque chose de similaire, j'ai vécu en irlande 2 ans donc là bas tu fais ton lavage et ensuite tu apsses le tout au sèche linge électronique (j'habite le sud de la france sèche singe naturel master race). j'ai vécu l'irlande dream en achetant un pull en laine. j'avais demandé à mon ex à cette époque qui étaitn ma copine de lavait mes vêtements sales. elle a compris qu'il fallait TOUT mes vêtements, litérralement 100%. elle a tout lavé, et après elle a toutpassé au sèche linge, mon pull est passé de taille M adulte à taille 4 ans :)

Le 24 avril 2023 à 22:56:43 :

Je suis sérieux c'est ça le pire. Soit lavage à la main, soit congélateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça se lave comment la laine ?
J'ai pu sauver un pull en alpaga qui avait rétrécit en le mettant dans du vinaigre
Programme laine à froid + lessive spéciale laine/cachemire + filet de lavage sinon seleçao
porte plainte contre le fabricant de ta machine
  • 1

Données du topic

Auteur
PizzaRoyaleLIDL
Date de création
24 avril 2023 à 22:52:13
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 302