Topic de Pasdidew :

J'ai 7h de train à faire, tout allait bien jusqu'à....

Supprimé
  • 1

Jusqu'à l'arrivée d'une daronne avec ses 4 enfants et la grand-mère qui parle pas un mots français, les tonnes de sacs Action et 70 décibels pour les conversation :)

Ça fait plusieurs fois qu'on leur dit de se calmer, on se fait insulter, on a appelé les contrôleurs qui se sont fait insulter aussi, même les gosses sont hyper vulgaires. Ils nous ont indiqué que la police sera prévenue au prochain arrêt (dans 20 minutes) :)

C'est dingue comme CERTAINS ne connaissent pas les règles élémentaires de respect et de savoir-vivre :)

Ce sera bientôt leur pays khey
Ils sont venu ils ont vu ils ont vaincu
C'est a toi de partir bro
pareil quand j'ai pris le flixbus 10h aller/retour un enfer cette manie de parler en hurlant c'est du délire
Si tu veux pas voir de pauvres arrêtes le train (transport en commun en général) et achète un gamos khey :oui:
Prendre les transports en commun avec la barbarie qui règne ...
Padamalgam non obstant tu peux disposax wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489836788-img-20170318-123229.png

Ayaaa perso je prends 1ère classe à chaque fois quitte à poser un peu + je préfère être tranquille (je prends la place solo)

Les bébés qui pleurent, ceux qui courent dans le couloir pendant 3h ceux qui crient c’est non bordel

Origine de la famille ?

Le 18 avril 2023 à 13:26:27 :
Origine de la famille ?

https://youtu.be/vRXKr-LTlos?t=3

[13:24:00] <VergeFecale>
Si tu veux pas voir de pauvres arrêtes le train (transport en commun en général) et achète un gamos khey :oui:

J'ai pas le permis pis de toute façon j'aurais pas fait ce trajet en voiture car je déteste rouler. J'aurais préféré prendre l'avion mais y en avait pas à un prix abordable :(

• 1

Données du topic

Auteur
Pasdidew
Date de création
18 avril 2023 à 13:20:39
Date de suppression
19 avril 2023 à 10:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13