Mon POTE est BRISE car sa MEUF LA QUITTE, que FAIRE ?
Il me dit qu'il chiale H24,qu'il arrive pas à dormir, qu'il vomit etc...
Il continue à la simp alors qu'elle la quitter comme une merde et je lui dis depuis 1 mois mais il continue.
En ce moment on a repris la muscu pour qu'il se sente mieux mais il arrive pas à l'oublier.
Vous me conseiller quoi ?
Le 23 avril 2023 à 14:54:40 :
Pense aux kheys 0 tout
Ouai donc moi par exemple
En vrai perso c'est full solitude, full puceau et je suis pas trop déprimé
Le 23 avril 2023 à 14:55:16 :
Pense aux kheys 0 toutOuai donc moi par exemple
solitude ?? mais t'as cet ami on a pas la même définition de 0 tout
Le 23 avril 2023 à 14:55:43 :
L'aider à pecho d'autres meufs, seule solution
Ouai c'est ce que je lui ai dis...
Bon après c'est pas moi qui vais l'aider là dessus hein
Déjà que je galère
Aide le à vider son sac et ses couilles une bonne fois pour toutes ça lui fera sans doute beaucoup de bien.
Ensuite le temps pansera son cœur comme pour nous tous
Le 23 avril 2023 à 14:56:35 :
Le 23 avril 2023 à 14:55:16 :
Pense aux kheys 0 toutOuai donc moi par exemple
solitude ?? mais t'as cet ami on a pas la même définition de 0 tout
On est très éloigné et je le vois 2 fois par moi maximum.
Sinon le reste du temps je parasite mon appartement
Fais le boire un peu chaque jour, fais lui se sentir moins bien que toi tout en montrant qu'il devrait prendre exemple sur toi et rend le dépendant de toi en restant à ses côtés et en le dissuadant d'aller vers les autres.
Envahi de plus en plus toute sa vie et fais le se poser des questions sur sa sexualité pour le convaincre que les filles sont le mal et rapproche toi encore un peu plus, deviens tactile avec.
Et pousse le de plus en plus à t'aduler et à ne plus pouvoir se passer de toi et instaure de plus en plus de la sexualité entre vous en vous changeant ensemble à la piscine ou chez lui pour finir par le faire devenir amoureux de toi et contrôle son plaisir sexuel et voilà, t'auras un mec fidèle qui sera heureux et qui fera ce que tu voudras. Tu pourras même le faire peps et tourner avec d'autres mecs pour qu'il passe un point de non-retour
Etre brisé pour des histoires de femmes et de sexe,c'est sérieux ça?
Le jour ou un VRAI PROBLEME lui tombera dessus(et pas des problèmes de bourgeois comme ce topic),il fera quoi? Il va se suicider direct?
Avant les Hommes à la Vingtaine partaient faire la guerre,aujourd'hui les "hommes" sont brisés parce qu'une femme n'a plus envie d'eux,alors que des femmes il y en a des millions et des milliards d'autres,c'est pas possible,comment est-ce qu'on est descendu aussi bas?
Ce genre de topics c'est du troll,je refuse d'y croire.
Le 23 avril 2023 à 14:59:10 :
Fais le boire un peu chaque jour, fais lui se sentir moins bien que toi tout en montrant qu'il devrait prendre exemple sur toi et rend le dépendant de toi en restant à ses côtés et en le dissuadant d'aller vers les autres.
Envahi de plus en plus toute sa vie et fais le se poser des questions sur sa sexualité pour le convaincre que les filles sont le mal et rapproche toi encore un peu plus, deviens tactile avec.Et pousse le de plus en plus à t'aduler et à ne plus pouvoir se passer de toi et instaure de plus en plus de la sexualité entre vous en vous changeant ensemble à la piscine ou chez lui pour finir par le faire devenir amoureux de toi et contrôle son plaisir sexuel et voilà, t'auras un mec fidèle qui sera heureux et qui fera ce que tu voudras. Tu pourras même le faire peps et tourner avec d'autres mecs pour qu'il passe un point de non-retour
Le 23 avril 2023 à 14:58:27 :
Aide le à vider son sac et ses couilles une bonne fois pour toutes ça lui fera sans doute beaucoup de bien.Ensuite le temps pansera son cœur comme pour nous tous
T'es en train de dire qu'il faille que je le suce là ?
Envahi de plus en plus toute sa vie et fais le se poser des questions sur sa sexualité pour le convaincre que les filles sont le mal et rapproche toi encore un peu plus, deviens tactile avec.Et pousse le de plus en plus à t'aduler et à ne plus pouvoir se passer de toi et instaure de plus en plus de la sexualité entre vous en vous changeant ensemble à la piscine ou chez lui pour finir par le faire devenir amoureux de toi et contrôle son plaisir sexuel et voilà, t'auras un mec fidèle qui sera heureux et qui fera ce que tu voudras. Tu pourras même le faire peps et tourner avec d'autres mecs pour qu'il passe un point de non-retour
Taré bordel
Le 23 avril 2023 à 15:00:50 :
C'est ça qu'il faudrait faire sur tous les hétéros qui n'ont pas la chance d'être nés chad et parfaits et qui finiront leur vie seuls ou avec une magalax 1/10 qui ne les baisera plus passé un an de vie en commun
Données du topic
- Auteur
- IQdetector
- Date de création
- 23 avril 2023 à 14:54:15
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40