VETERINAIRE URGENTISTE, 120 EUROS la consultations
même si ce tarif est justifié car je reçois en pleine nuit pour des urgences
ça me fait mal au coeur quand je vois que les gens sont vraiment de bonne foi, juste ils ont pris un animal sans en avoir les moyens
après par déontologie je prodigue toujours les premiers soins
Le 23 avril 2023 à 14:10:41 :
Le 23 avril 2023 à 14:09:23 :
Enfant : "Je veux être vétérinaire pour sauver les animaux"
Adulte : "120€ sinon je laisse crever votre chien "bah je sauve des animaux
mais je peux pas faire du bénévolat je dois manger aussi
Oui mais ptete pas au restau tous les jours, deux fois par jour.
Je plaisante
T'es vraiment vétérinaire ?
T'estimes à combien le niveau d'empathie des vétérinaires doit y avoir de ces crevards là bas...
Le 23 avril 2023 à 14:11:27 :
Le 23 avril 2023 à 14:10:41 :
Le 23 avril 2023 à 14:09:23 :
Enfant : "Je veux être vétérinaire pour sauver les animaux"
Adulte : "120€ sinon je laisse crever votre chien "bah je sauve des animaux
mais je peux pas faire du bénévolat je dois manger aussi
bof pas tant
les médecins se mettent bien ils ont pas à gérer l'aspect financier, c'est relou ça
L’amour des bêtes
Un métier passion
Le 23 avril 2023 à 14:13:57 :
T'es vraiment vétérinaire ?T'estimes à combien le niveau d'empathie des vétérinaires doit y avoir de ces crevards là bas...
oui
en vrai si tu veux mon avis de l'intérieur de la profession, les veto en général essayent vraiment de faire le max ça parle très peu argent entre nous, on discute souvent de prise en charge médical avec des copains pour essayer de faire le mieux en faisant payer le moins possible, vraiment
après comme partout y'a des pourris mais de ce que moi je vois c'est très rarehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613155751-sardochentqlfclope.jpg
Le 23 avril 2023 à 14:17:24 :
C'est sur que de se lever à 2h du matin inspecter les intestins ou l'anus de Milou mérite plus qu'un bon salaire
si ça peut sauver la vie de milou oui
surtout si milou est la seule présence vivante de ta grand mère isolée
le regard heureux de la grand-mère quand tu lui rends son chienchien en bonne santé ça n'a pas de prix
Le 23 avril 2023 à 14:19:33 :
Le 23 avril 2023 à 14:17:24 :
C'est sur que de se lever à 2h du matin inspecter les intestins ou l'anus de Milou mérite plus qu'un bon salairesi ça peut sauver la vie de milou oui
surtout si milou est la seule présence vivante de ta grand mère isolée
le regard heureux de la grand-mère quand tu lui rends son chienchien en bonne santé ça n'a pas de prix
120 balles visiblement
Le 23 avril 2023 à 14:20:42 :
J'ai dû amener un chaton aux urgences un dimanche en novembre dernier, entre la consultation, les différents examens, l'opération et le début du suivi / traitement (avant de le transférer le lendemain matin dans une clinique lambda), ça m'a coûté environ 1500e, sachant qu'ils m'ont faire une ristourne d'environ 500e parce que mon père est lui même véto
Il avait quoi ?
Ouai chaud, moi ma difficulté c'est d'annoncer ce genre de devis, la sidération des gens
je sais jamais comment prendre le truc
Données du topic
- Auteur
- lBRISAXl
- Date de création
- 23 avril 2023 à 14:08:06
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123