Topic de gfhfjhgfgdfgd :

[M6] - Love Island AVEC delphine wespiser NOFAKE

https://www.programme-tv.net/programme/autre/r1549724903-love-island/24545628-episode-1/

Résumé
Réunis dans une villa située sur l’île espagnole Gran Canaria, 11 célibataires à la recherche du grand amour tentent de trouver le partenaire idéal. Dès leur arrivée, ils choisissent avec quelle personne ils désirent se mettre en couple. Chaque semaine, de nouveaux prétendants rentrent dans la maison déstabilisant les histoires d’amour naissantes des Islanders. Qui sera le dernier couple en lice ? Les téléspectateurs ont un rôle important à jouer puisqu’ils peuvent intervenir dans l’émission et son déroulement via une application spécialement créée pour eux.

Pour faire simple : Il s'agit d'un mélange de loft story et de l'ile de la tentation :bave: et en plus, se sera dispo en direct live

qui sera présent ce soir ?

qu'est-ce qu'elle fout là ?
Les gens qui vont regarder ce programme vous êtes des moins que rien doublés de low iq
Je connais un des participants :noel:

Le 24 avril 2023 à 20:38:44 :
Je connais un des participants :noel:

moi aussi, je connais delphine dans la vie réel

Je suis pas une femme pour regarder ce genre de truc :hap:
Tout le forum qui va se précipiter pour espérer voir le cul de la Wespieser. Alors qu'en vrai, yrr.

Le 24 avril 2023 à 20:43:00 :
Tout le forum qui va se précipiter pour espérer voir le cul de la Wespieser. Alors qu'en vrai, yrr.

elle est candidate :bave: elle va nous faire tournée la bite

Présent car après MApR

Je suis à deux doigts de télécharger l'application

Aucun intérêt même si c'est une alsacienne qui présente :(
Elle a pas de gars Delphine ? :(
Télé réalité bidon. C'est démodé depuis 2010 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809407-lisa-lit-les-topics-du-forum-sur-son-petit-ordi.png
d'ailleurs, maintenant qu'elle est célib, elle va nous faire des dinguerie

Le 24 avril 2023 à 20:51:31 :
Elle a pas de gars Delphine ? :(

non,celib depuis peu

La version anglaise est pas mal

Le 24 avril 2023 à 20:53:06 :
La version anglaise est pas mal

:rire:

Données du topic

Auteur
gfhfjhgfgdfgd
Date de création
24 avril 2023 à 20:14:10
Nb. messages archivés
3483
Nb. messages JVC
3428
En ligne sur JvArchive 101