Topic de Abanoub :

Budget 1000€ ou partir 5-7j HORS Europe ?

  • 1
Peu importe le climat du moment que c'est une belle ville, la seule condition je veux une chambre d'hôtel et pas un dortoir
Tout est devenu hors de prix bordel ! Même en Europe dans des pays pourri c'est 700e minimum wtf
Un khey ma proposé la géorgie hier, 300e le billet d'avion aller seulement le billet d'avion :)
bah avec 1000 balles ça va être chaud surtout si tu veux un hôtel.

Le 24 avril 2023 à 20:07:13 :
bah avec 1000 balles ça va être chaud surtout si tu veux un hôtel.

J'ai voyager partout y a 3 ans avec même 600e hôtel et vol khey abuse pas. Japon 1200e vol et hôtel :)

Serbie, Monténégro, Albanie, c'est très sympa :)

Le 24 avril 2023 à 20:08:28 :

Le 24 avril 2023 à 20:07:09 :
Turquie

Pas de pays africain, je suis deja en France khey

Mais regardez moi ce désco bordel quel clown

Je viens de checker, pour l'égypte, tu peux t'en sortir pour 400€ avec billets + hotel 6 nuits à Sharm El Sheikh. Je vis à Malte, le départ se fait de Malte, j'imagine que tu dois avoir des prix similaires de l'aéroport le plus proche de chez toi
C'est en Europe, mais Grece c'est pas mal. t'as des vols Lyon Mykonos pour moins de 200 balles aller-retour. Faut pas rester à mykonos car c'est cher, mais t'as plein d'iles (exemple Santorin) pas tres cheres et avec des hotels ou airbnb sympas.
Pourquoi pas la Roumanie ou Bulgarie
Pourquoi tout le monde répond un pays en Europe alors qu'il demande hors Europe ?
Y a pas vraiment 36 solutions à ce prix là tu vas devoir faire 36 escales ou sinon go Afrique
1000 euros c'est short en 2023
Maroc, Cuba, Cameroun, Brésil, Venezuela, Chili, Argentine, Pérou...

ca dépend si tu veux visiter ou glander

ile canarie 1000e t'es large sinon go egypte ou Grèce :bave:

Aubusson dans la creuse :oui:

Jordanie of course :ok:

Mais va falloir la jouer fine avec le billet d'avion

Avec un budget de 1000 € pour un voyage de 5 à 7 jours hors d'Europe, voici quelques suggestions de destinations :

Maroc : Le Maroc est une destination abordable et culturellement riche qui offre des options pour tous les types de voyageurs, des villes animées comme Marrakech à la magnifique plage d'Agadir. Vous pouvez explorer les souks, les palais et les mosquées, visiter les montagnes de l'Atlas ou faire une excursion dans le désert.

Tunisie : La Tunisie est une destination prisée pour ses plages, son histoire riche et ses vestiges romains. Vous pouvez explorer la médina de Tunis, la ville de Carthage, les ruines romaines de Dougga et la plage de Hammamet.

Turquie : La Turquie est une destination populaire pour les voyageurs avec un budget limité. Istanbul est une ville magnifique et culturellement riche avec des monuments historiques tels que la mosquée Bleue et le palais de Topkapi. Vous pouvez également visiter la Cappadoce pour voir les cheminées de fées et faire un vol en montgolfière.

Jordanie : La Jordanie est une destination unique avec des sites historiques tels que Petra, un site archéologique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, la mer Morte et le Wadi Rum. Le pays est également célèbre pour sa cuisine délicieuse et sa culture bédouine.

Thaïlande : La Thaïlande est une destination populaire pour les voyageurs à petit budget en Asie. Vous pouvez explorer les temples bouddhistes, faire de la randonnée dans les montagnes, vous détendre sur les plages de sable blanc et goûter à la nourriture délicieuse de la rue.

Il est important de noter que les prix peuvent varier en fonction de la saison et de la période de l'année où vous voyagez, il est donc recommandé de faire des recherches approfondies pour trouver les meilleures offres et les meilleures périodes pour voyager.

  • 1

Données du topic

Auteur
Abanoub
Date de création
24 avril 2023 à 20:04:49
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 467