Topic de bitati6912 :

[youtube vanced] ne fonctionne plus

Supprimé

[07:27:37] <Bekou-Chan>
Pour le peu de vidéo Youtube que je regarde sur mon tel, j'utilise directement le navigateur Brave (l'appli Youtube est désactivée, ça m'a cassé les couilles)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Idem, je me suis même pas fait chier à installer revanced du coup

Ça ne marche plus chez moi non plus, ça fait déjà quelques temps que certains kheys se plaignent que ça ne marche plus alors que chez moi ça marchait encore

Je suppose que ceux qui ont les versions les plus récentes ça continue de fonctionner, jusqu'à ce que petit à petit ça ne marche plus pour personne

RatonXPLOSIF

Tu peux expliquer vite fait ?

Idem, ça me saoule de me retaper ces putains de pubs.

Le 18 avril 2023 à 07:28:09 :

[07:25:51] <welldonelad>
c'est de la daube de toute façon les youtube eco + tu peux pas rechercher les chaines et l'interface est dégueu, je préfère me taper quelques pubs

Putain cette grotte intersidérale. Youtube Vanced a absolument tout de Youtube Premium + plein de rajouts comme Sponsorblock par exemple.

oui oui c'est ça

[07:29:27] <Pseudomousse>
Ça ne marche plus chez moi non plus, ça fait déjà quelques temps que certains kheys se plaignent que ça ne marche plus alors que chez moi ça marchait encore

Je suppose que ceux qui ont les versions les plus récentes ça continue de fonctionner, jusqu'à ce que petit à petit ça ne marche plus pour personne

Yes ça doit être ça, logique de toute façon vu que c'est plus mis à jour. J'irai sur Revanced quand ce sera le cas

J'ai posté la solution page 1 purée les assistés...
C'est pas un Fake revanced ?J'ai newpipe mais franchement c'est pas foufou je trouve. :(

[07:30:42] <welldonelad>

Le 18 avril 2023 à 07:28:09 :

[07:25:51] <welldonelad>
c'est de la daube de toute façon les youtube eco + tu peux pas rechercher les chaines et l'interface est dégueu, je préfère me taper quelques pubs

Putain cette grotte intersidérale. Youtube Vanced a absolument tout de Youtube Premium + plein de rajouts comme Sponsorblock par exemple.

oui oui c'est ça

T'es stupide ou quoi? Tu sais que tu peux avoir tort avec de simples screens ou vidéos ?

Le 18 avril 2023 à 07:32:20 :
C'est pas un Fake revanced ?J'ai newpipe mais franchement c'est pas foufou je trouve. :(

c'est de la pure merde, tu peux même pas aller sur ta chaîne aya

RatonXPLOSIF explique stp
Bah si sur re tu peux aller sur ta chaîne ça change rien par rapport à celui d'avant, sinon go brave et vous activez lecture en arrière plan si vous voulez pas passer par une app

Le 18 avril 2023 à 07:35:04 :
RatonXPLOSIF explique stp

Page 1, y a un lien. Je peux pas faire mieux

Ton lien n'ai pas en français mdr explique vite fait
Go abonnement youtube malaisie à 3€ :ok:

[07:34:05] <welldonelad>

Le 18 avril 2023 à 07:32:20 :

c'est de la pure merde, tu peux même pas aller sur ta chaîne aya

Mais il raconte quoi ce mongole

Et l'op retourne sur Twitter ou le 15 18 merci bien

Le 18 avril 2023 à 07:37:15 :
Ton lien n'ai pas en français mdr explique vite fait

Envoie moi un mp, je suis au sport la je te réponds quand je suis au boulot

Données du topic

Auteur
bitati6912
Date de création
18 avril 2023 à 07:05:50
Date de suppression