[youtube vanced] ne fonctionne plus
SuppriméÇa ne marche plus chez moi non plus, ça fait déjà quelques temps que certains kheys se plaignent que ça ne marche plus alors que chez moi ça marchait encore
Je suppose que ceux qui ont les versions les plus récentes ça continue de fonctionner, jusqu'à ce que petit à petit ça ne marche plus pour personne
RatonXPLOSIF
Tu peux expliquer vite fait ?
Le 18 avril 2023 à 07:28:09 :
[07:25:51] <welldonelad>
c'est de la daube de toute façon les youtube eco + tu peux pas rechercher les chaines et l'interface est dégueu, je préfère me taper quelques pubsPutain cette grotte intersidérale. Youtube Vanced a absolument tout de Youtube Premium + plein de rajouts comme Sponsorblock par exemple.
oui oui c'est ça
[07:29:27] <Pseudomousse>
Ça ne marche plus chez moi non plus, ça fait déjà quelques temps que certains kheys se plaignent que ça ne marche plus alors que chez moi ça marchait encoreJe suppose que ceux qui ont les versions les plus récentes ça continue de fonctionner, jusqu'à ce que petit à petit ça ne marche plus pour personne
Yes ça doit être ça, logique de toute façon vu que c'est plus mis à jour. J'irai sur Revanced quand ce sera le cas
[07:30:42] <welldonelad>
Le 18 avril 2023 à 07:28:09 :
[07:25:51] <welldonelad>
c'est de la daube de toute façon les youtube eco + tu peux pas rechercher les chaines et l'interface est dégueu, je préfère me taper quelques pubsPutain cette grotte intersidérale. Youtube Vanced a absolument tout de Youtube Premium + plein de rajouts comme Sponsorblock par exemple.
oui oui c'est ça
T'es stupide ou quoi? Tu sais que tu peux avoir tort avec de simples screens ou vidéos ?
Le 18 avril 2023 à 07:32:20 :
C'est pas un Fake revanced ?J'ai newpipe mais franchement c'est pas foufou je trouve.
c'est de la pure merde, tu peux même pas aller sur ta chaîne aya
Le 18 avril 2023 à 07:35:04 :
RatonXPLOSIF explique stp
Page 1, y a un lien. Je peux pas faire mieux
[07:34:05] <welldonelad>
Le 18 avril 2023 à 07:32:20 :
C'est pas un Fake revanced ?J'ai newpipe mais franchement c'est pas foufou je trouve.c'est de la pure merde, tu peux même pas aller sur ta chaîne aya
Mais il raconte quoi ce mongole
Le 18 avril 2023 à 07:37:15 :
Ton lien n'ai pas en français mdr explique vite fait
Envoie moi un mp, je suis au sport la je te réponds quand je suis au boulot
Données du topic
- Auteur
- bitati6912
- Date de création
- 18 avril 2023 à 07:05:50
- Date de suppression
- 27 avril 2023 à 11:47:00
- Supprimé par