Topic de Clarinette75 :

[Alerte] Cette routine va te rendre BG

• 1

J’ai comme projet de devenir plus beau et sur ce topic je vais vous livrer tous mes secrets.

Voici ce que je fais :

- Pour la mâchoire -> Mewing + Chewing gum dur tous les jours

- Pour les lèvres -> stick hydratant à lèvres matin et soir

- Pour les yeux -> gouttes à base d’acide hyaluronique matin et soir

- Pour les sourcils -> Tailler le contour des sourcils régulièrement + Utiliser un mélange d’huile de ricin et d’huile de moutarde tous les soirs

- Pour les cils -> Utiliser un mélange d’huile de ricin et d’huile de moutarde tous les soirs

- Pour la peau -> Prendre de la vitamine B et du zinc en compliments alimentaires

- Pour la barbe -> Tailler les contours de la barbe + Utiliser un mélange d’huile de ricin et d’huile de moutarde tous les soirs

- Pour les dents -> Utiliser un dentifrice à base de bicarbonate de soude et de peroxyde deux fois par semaine

non merci je suis un homme pas une femme

Le 24 avril 2023 à 19:41:52 :

tu fais 1m70 et tu te considère comme un homme?

Le 24 avril 2023 à 19:41:52 nain1m70 a écrit :

merci pour les conseils khey :ok:
t'aurais des conseils de crèmes à mettre pour la peau? et crème solaire?

Le 24 avril 2023 à 19:44:26 :
t'aurais des conseils de crèmes à mettre pour la peau? et crème solaire?

Une crème hydratante est toute indiquée pour mettre sur la peau. Cependant étant atteint de maladies de peau, je n’applique pas ce genre de crèmes sur la mienne.

Pour la crème solaire, c’est une excellente chose que je vais intégrer dans mes habitudes prochainement. Prendre une crème SPF 50+ et veiller à ce que la crème ne laisse pas de traces sur le visage après utilisation

• 1

Données du topic

Auteur
Clarinette75
Date de création
24 avril 2023 à 19:41:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 189