Topic de el-gringo59 :

Blanchisseur de dent

  • 1
Bonsoir à vous tous mes Keys tout est dans le titre , vous me conseillé quoi comme blanchisseur sachant que je suis fumeur , j ai 0 carrie mais les dents un peu jaune... surtout les canines du haut , pour ceux qui ont des produit miracle ou une méthode je suis preneur...
un soupçon de bicabornate sur le dentifrice de la brosse à dent tous les 3 jours.
Hahaha t est un marant toi ...

Le 28 avril 2023 à 21:13:17 :
Bonsoir à vous tous mes Keys tout est dans le titre , vous me conseillé quoi comme blanchisseur sachant que je suis fumeur , j ai 0 carrie mais les dents un peu jaune... surtout les canines du haut , pour ceux qui ont des produit miracle ou une méthode je suis preneur...

  • conseillez
Sur insta t'as plein de pub pour ça
Ok KilltheSilence bien vu c est ce que ma conseillé mon pote mais a chaque lavage .. genre 2x par jour pour mon cas mais comme tu dit 1x tous les 3 jours sans trop dosé ça devrait le faire je pense, mais bon je regarder sur le net je pense que je vais prendre rdv chez le dentiste je crois il y a pas mieux comme remède...
Brosse toi les dents avec du sperme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671814429-img-20221223-175317.png
Ça sert absolument à rien de te blanchir les dents si tu fumes
Je dit ça, je dit rien ... mais franchement , entendre des conneries de la bouche de gamins.. on pourrait s'en passer...ils sortent de l'œuf mais voudraient t'apprendre à vivre... nan mais sérieux... en tout cas vous inquiétez pas rdv pris chez le dentiste blanchiment possible même si fumeur il m'a dit ..... donc en gros écouter pas ces donneur de leçon alors qu il ne sont jamais sortit de leur chambre ...même pour aller passer..
Dernier mot de mon paver c été 'pisser'
  • 1

Données du topic

Auteur
el-gringo59
Date de création
28 avril 2023 à 21:13:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 310