J'ai actuellement un Xiomi 11 Lite 5g NE et ma copine viens de me filer son Iphone 11, je vais tester pour voir à quoi ressemble IOS, mais en regardant les specs de chaque téléphone, le Xiaomi semble l'exploser sur tout, alors que c'est un téléphone milieu de gamme, plus récent certes mais quand même (300 euros neuf). Vos avis sur l'iphone 11 ?
D'abord pour essayer, je ne compte pas vraiment changer, c'est plus de la curiosité, mais je suis surtout étonné de voir qu'un téléphone milieu de gamme semble bien meilleur sur le papier
Le 24 avril 2023 à 17:38:45 : D'abord pour essayer, je ne compte pas vraiment changer, c'est plus de la curiosité, mais je suis surtout étonné de voir qu'un téléphone milieu de gamme semble bien meilleur sur le papier
C'est parce que les iphone ne sont pas vendus comme des téléphone, mais plus comme des bijou, montres, accessoires etc...
c'est quand même ouf de mettre quasiment 1000 balles dans des téléphones alors que les téléphones chinois ont les mêmes specs pour un tarif divisé par 3... Après je comprend le délire Apple dans le sens pratique si tu as d’autres équipements de la même marque, et j’imagine qu'IOS est agréable à l'usage