Topic de IAdu1825 :

Promis à un brillant avenir (Bac+5 école de commerce etc..) je finis DESCO

Posez vos question ça va me faire du bien d’en parler :ok:
Idem, j'ai compris bien trop tard que le seul truc qui paie, c'est ta passion
la meme jv faire mon biff solo

Le 23 avril 2023 à 07:19:46 :
Idem, j'ai compris bien trop tard que le seul truc qui paie, c'est ta passion

Perso j’ai compris trop tard que j’ai été mal orienté et que personne n’était là pour me conseiller à l’époque

J’aurais du faire une année sabbatique après le bac pour réfléchir profondément à ce que je voulais faire

Mal orienté pauv choupinou
3 milliards de personnes reveraient d'etre a ta place

Le 23 avril 2023 à 07:21:50 :
la meme jv faire mon biff solo

Desco depuis 2020 et j’ai tenter des trucs j’ai réussi a me faire un peu d’argent mais qu’est-ce que c’est dur quand tu fais tout solo

Ton année sabbatique aurait rien changer, tu te serais démotivé.

J'ai pleins d'exemples de potes qui ont fini dans des bullshit job a cause de cette année.

Et le pire, ceux qui ont fait le tour du monde, le retour a la société est trop dur = bullshit job également.

Ceux qui ont réussi, sont ceux qui ont donné vie a leur passion.

Le 23 avril 2023 à 07:23:25 :
Mal orienté pauv choupinou
3 milliards de personnes reveraient d'etre a ta place

Bah je l’échange volontiers ma place khey

Le 23 avril 2023 à 07:23:59 :

Le 23 avril 2023 à 07:23:25 :
Mal orienté pauv choupinou
3 milliards de personnes reveraient d'etre a ta place

Bah je l’échange volontiers ma place khey

Ok, Abdul le pakistanais qui gagne 10 centimes par jour a faire 100h semaine dans une usine surchauffée sera d'accord :rire:

Essaie de faire ton maximum pour pas avoir de regrets au moins, tu pourras te dire "j'ai tout tenté c'est pas de ma faute si ça a pas marché". :oui:
Va falloir arrêter de se plaindre 5mn quand on est objectivement dans les 10% les mieux nés de la planète.
perso j'ai fait une année sabbatique après le bac et j'ai bien réfléchi à toutes les possibilités, j'ai repris mes études mais j'ai quand même l'impression que la voie que j'ai choisi me convient pas, les métiers aliénants dans un bureau ça me dégoute de plus en plus et c'est pourtant ce à quoi les études que je fais me destinent

Le 23 avril 2023 à 07:23:58 :
Parcours exact ?

Bac ES mention bien (classé 2eme dans mon lycée) -> accepté en DUT GEA à Lyon alors que je viens d’une autre région

J’échoue à la seconde année

Je retenté l’année d’après en BTS me disant que ça sera plus simple et que j’enchaînerai en licence puis en master mais rebelote (mode de vie pas sain, sommeil perdu, fête, problème d’entente avec certains prof + Covid en plein milieu) je réussi la première année mais raté la deuxième

Depuis desco

Faut faire un truc que t'aimes, y a personne qui peut t'orienter en fait, à part toi même. Et y a pas d'âge pour rebondir, faut juste te sortir les doigts du cul. Celui qui dira le contraire est juste de mauvaise foi. T'as aucune excuse valable : juste fais le. (Toute ressemblance avec un slogan d'une marque connue n'est que coïncidence)

Le 23 avril 2023 à 07:26:16 :
Va falloir arrêter de se plaindre 5mn quand on est objectivement dans les 10% les mieux nés de la planète.

Orh mais ftg le droitix qui bande sur les délires malaisant d’alpha beta

Je me plains en rien j’assume l’entière responsabilité de mon échec de parcours c’est ma faute et je suis là pour en parler pas m’en plaindre l’ahuri

Le 23 avril 2023 à 07:23:46 :
Ton année sabbatique aurait rien changer, tu te serais démotivé.

J'ai pleins d'exemples de potes qui ont fini dans des bullshit job a cause de cette année.

Et le pire, ceux qui ont fait le tour du monde, le retour a la société est trop dur = bullshit job également.

Ceux qui ont réussi, sont ceux qui ont donné vie a leur passion.

Bah c’est exactement ça depuis 2020 parfois j’ai des spasmes je me dis et si je m’inscrivait en fac ? Une dernière chance peut-être ?

Mais la motivation tombes trop vite c’est hallucinant

La seule chose qui me maintient « stable » encore c’est mes projets/passion sinon je sais pas ce que je ferais je vrillerais mentalement sûrement

Go dans la marine marchande au pire

Le 23 avril 2023 à 07:25:31 :

Le 23 avril 2023 à 07:23:59 :

Le 23 avril 2023 à 07:23:25 :
Mal orienté pauv choupinou
3 milliards de personnes reveraient d'etre a ta place

Bah je l’échange volontiers ma place khey

Ok, Abdul le pakistanais qui gagne 10 centimes par jour a faire 100h semaine dans une usine surchauffée sera d'accord :rire:

« Moi puceau ?! »

[07:28:29] <IAdu1825>

Le 23 avril 2023 à 07:23:58 :
Parcours exact ?

Bac ES mention bien (classé 2eme dans mon lycée) -> accepté en DUT GEA à Lyon alors que je viens d’une autre région

J’échoue à la seconde année

Je retenté l’année d’après en BTS me disant que ça sera plus simple et que j’enchaînerai en licence puis en master mais rebelote (mode de vie pas sain, sommeil perdu, fête, problème d’entente avec certains prof + Covid en plein milieu) je réussi la première année mais raté la deuxième

Depuis desco

Ahi quasi pareil

Heureusement j'ai du biff

Données du topic

Auteur
IAdu1825
Date de création
23 avril 2023 à 07:19:14
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 291