GOKU est le seul HÉROS de SHONEN PARTI DE RIEN
Le 24 avril 2023 à 05:02:00 :
Deku de MHA est pas mal dans le genre aussi
Deku et l'art du piston.
Au début ça partait bien puis il s'est fait pl
Il descend d'une race de guerrier reconnu dans l'univers et son pere en est un guerrier d'élite
Et ne me parlez pas des 2unités de goku à sa naissance, ça ne lui enleve pas le potentiel.
Le 24 avril 2023 à 05:03:12 :
Il est littéralement né d'une race de super-guerriers, et il a hérité d'une dragon ball
Oui mais son père était un prolo de basse caste hein ?
Ça m'a bien soulé dans Naruto d'ailleurs . Pendant tout le début du manga l'auteur force a fond avec travail> talent naturel . Avec la rivalité Sasuke Naruto ou encore Neji .
Et au final c'était full conneries. Ça m'avait dégouté de fou ado car le manga m'avait motivé pour certaines choses dans la vie
Le 24 avril 2023 à 05:10:10 jamcerise a écrit :
Ça m'a bien soulé dans Naruto d'ailleurs . Pendant tout le début du manga l'auteur force a fond avec travail> talent naturel . Avec la rivalité Sasuke Naruto ou encore Neji .Et au final c'était full conneries. Ça m'avait dégouté de fou ado car le manga m'avait motivé pour certaines choses dans la vie
Exa exa il a tué tout le propos de son manga
Il a la pire fin de tous les shonens selon moi pour cette même raison
Le 24 avril 2023 à 05:10:10 :
Ça m'a bien soulé dans Naruto d'ailleurs . Pendant tout le début du manga l'auteur force a fond avec travail> talent naturel . Avec la rivalité Sasuke Naruto ou encore Neji .Et au final c'était full conneries. Ça m'avait dégouté de fou ado car le manga m'avait motivé pour certaines choses dans la vie
Le propos des efforts et du destin revient dans boruto
Boucled
Le 24 avril 2023 à 05:10:10 :
Kyubi bride Naruto, cf Kakashi
Il était pas op enfant comme d'autres de sa classe de clans avec familles
C’est tous des enfants de Mitsumasa Kido et dans l’animé des orphelins.
Données du topic
- Auteur
- Okawind
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:41:27
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39