Topic de Clovisbeaudesir :

Ne jamais recontacter les gens qu'on perd de vue.

Supprimé
  • 1

Ça ne fonctionne pas. Toutes les fois où j'ai essayé ça a fini par foirer.
Ces dernières années, ça a toujours été moi qui a cherché à reprendre contact avec les gens (des ami(e)s, des potes, des connaissances, voire des ex...)
Absolument aucune de ces personnes n'a cherché à prendre de mes nouvelles. Et quand ce fut évidemment moi, ça s'est toujours soldé par un échec.

Les gens sont extrêmement ingrats.

J'ai toujours mis mon ego de côté, essayer une fois, deux fois quitte à passer pour un con sans jamais être rancunier d'une certaine forme de mépris, et c'est justement ça le problème.

Je pense rarement à ça mais ce soir j'y pense et je me me fait la réflexion que les gens sont vraiment des énormes enf*irés.

Franchement pas un pour rattraper l'autre.

C'est gentil de prévenir mon khey mais tu sais que ce qu'il t'arrive n'est pas la même chose pour les autres forcément ? :-(

les sentiments amoureux ou amicaux, ca s'estompe avec le temps c'est comme ça :(

j'ai vecu ca dans les deux sens perso

Moi ça a marché avec une personne que je connaissais depuis le primaire soit plus de 15 ans. :(
lop je peux être ton disciple?

Le 23 avril 2023 à 04:54:48 :
C'est gentil de prévenir mon khey mais tu sais que ce qu'il t'arrive n'est pas la même chose pour les autres forcément ? :-(

C'est la nature humaine qui est comme ça.
Les gens au fond n'en n'ont pas grand chose à faire de toi, ils ont du pain et des jeux, d'autres potes éventuellement.

Le 23 avril 2023 à 04:56:45 :

Le 23 avril 2023 à 04:54:48 :
C'est gentil de prévenir mon khey mais tu sais que ce qu'il t'arrive n'est pas la même chose pour les autres forcément ? :-(

C'est la nature humaine qui est comme ça.
Les gens au fond n'en n'ont pas grand chose à faire de toi, ils ont du pain et des jeux, d'autres potes éventuellement.

Ce n'est pas si grave si tu les considères de la même façon qu'ils te respecte :(

Ah et ne jamais envoyer de message bourré à toute ses exs aussi

Le 23 avril 2023 à 04:55:30 :
les sentiments amoureux ou amicaux, ca s'estompe avec le temps c'est comme ça :(

j'ai vecu ca dans les deux sens perso

mes sentiments amicaux ne s’estompent jamais perso, même si je perd quelqu’un de vue pendant 10ans ça change rien quand je revoit la personne :(

et ça a toujours été pareil en face aussi jusqu’à présent :( peut être parce qu’ils voient que je reste le même pote et que ca met à l’aise :(

De toute façon tu te rendras compte que vous n'avez plus rien à vous dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ainsi va la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bah après ça dépend

Par exemple avec un pote on a recontacté un pote de lycée qu'on n'avait pas vu depuis 2016, on s'est revu et depuis on se retape des barres à 3 comme au lycée. :noel:

Et sinon y a deux filles avec qui j'étais pote en M2, mais j'les appréciais pas tellement, et en effet quand elles essayent de reprendre contact avec moi je ne cherche pas à les voir, mais c'est parce qu'à l'époque du M2 j'les appréciais déjà pas énormément, donc forcément ça ne me ferait pas plaisir plus que ça de les revoir

Casse les burn les gens comme toi, trace ta route wola

Le 23 avril 2023 à 04:58:53 :

Le 23 avril 2023 à 04:55:30 :
les sentiments amoureux ou amicaux, ca s'estompe avec le temps c'est comme ça :(

j'ai vecu ca dans les deux sens perso

mes sentiments amicaux ne s’estompent jamais perso, même si je perd quelqu’un de vue pendant 10ans ça change rien quand je revoit la personne :(

et ça a toujours été pareil en face aussi jusqu’à présent :( peut être parce qu’ils voient que je reste le même pote et que ca met à l’aise :(

bah ouais moi aussi ca me fait plaisir de revoir un vieux pote mais desolé si tu perds de vue quelqu'un 10 ans c'est qu'au fond tu l'aime pas tant que ça :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Clovisbeaudesir
Date de création
23 avril 2023 à 04:54:09
Date de suppression
24 avril 2023 à 02:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 329