Topic de Grikiti :

Comment on arrête d'être un ptn d'AUTISTE ?

Supprimé
  • 1

La plupart de mes interactions avec les gens sont froides. Je sais pas quoi dire, et j'ai pas envie de trop parler, donc je réponds de manière assez brève et froide. Et ça, ça m'aide pas à me rendre sympathique. Je le vois bien, et du coup ça déprime et ça me rend encore plus froid et distant. Et chaque jour qui passe m'enfonce un peu plus dans ma haine des gens.

Chaque année depuis le collège, je me disais que c'était juste parce que les gens de ma classe me convenaient pas et que tout changerait l'année prochaine/au lycée/à la fac, mais à chaque fois, c'es pire. J'ai peur d'être condamné à passer ma vie seule.

Aidez-moi svp.

Plus grave encore, avant j'avais le courage d'essayer de surmonter ça. D'aller parler à des gens que je connaissais pas, de parler à des filles, de lancer des conversations. Mais rien n'a jamais conclu, et ça m'a même souvent plus rapporté des PTSDs de cringe qu'autre chose. Maintenant je suis juste lâche et résigné.

Peut-être que c'est juste dans ma nature, peut-être que je devrais arrêter de me tourmenter sur ça parce que ça ne changera jamais.

Des PTSD de cringe :rire:
Ca va tu dramatises

Le 20 avril 2023 à 21:58:35 :
Des PTSD de cringe :rire:
Ca va tu dramatises

J'exagère pas quand je te dis qu'il ne se passe pas 48h sans que je repense à une interaction cringe que j'ai tenté d'initier avec quelqu'un et que ça foute un énorme seum.
Je sais que c'est pas méchant et que je devrais pas réagir comme ça, mais les années de solitude m'ont rendu fou

  • 1

Données du topic

Auteur
Grikiti
Date de création
20 avril 2023 à 21:52:06
Date de suppression
20 avril 2023 à 22:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 930