Topic de PfizerInc :

Montpellier : Ils AGRESSENT un homme et TUENT son chien en pleine rue

Supprimé

Un homme âgé de 29 ans a été agressé par trois individus alors qu'il promenait la chienne d'une amie hospitalisée dont il s'occupe depuis six mois. Celle-ci a été tuée à coups de pied.

Un homme et la chienne dont il s'occupait depuis six mois, de la race Jack Russel, pour le compte d'une amie hospitalisée, ont été victimes d'une agression gratuite, dans la nuit de mercredi à jeudi, peu après minuit, dans le quartier du Plan des 4 seigneurs.

Alors qu'il se trouvait sur un chemin de terre situé à proximité du stade Veyrassi, cet homme âgé de 29 ans a vu s'approcher trois jeunes. Il a été roué de coups de poing par le premier, pendant que les deux autres s'acharnaient à coups de pied sur la chienne âgée de 8 ans. Celle-ci est décédée quelques instants plus tard.

Les agresseurs sont repartis en direction du stade de street workout pendant que l'homme qui a été frappé emmenait le corps de son chien chez un vétérinaire pour un examen.

Il a ensuite déposé plainte auprès de la police pour "violences aggravées" et "sévices graves ou actes de cruauté envers un animal domestique ou apprivoisé ayant entraîné la mort".

https://www.midilibre.fr/2023/04/28/montpellier-le-chien-quil-promenait-frappe-a-mort-sans-raison-11163572.php

il faut bien que jeunesse se fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ce pays est un shithole.
J'ai directement pensé à John Wick.
C'est comme ça que ça a commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png
putain la haine que j'aurai :ouch: , j'ai déjà la haine en fait :(

C'est qu'un chien.
C'est que quelques coups.

On parle pas assez des militants rn qui agressent.

Et pour info, y'a toujours eu de la délinquance. Mais aujourd'hui c'est stigmatise pour pointer du doigt les minorités...

tant qu'on punira pas plus ces actes ca va continuer a être comme ca :ok:
Mais bon on va leurs faire faire 1 an de zonz et puis voila :ok:
Une bande de sacrée grosse merde, ils méritent juste la corde

Le 28 avril 2023 à 15:28:29 :
putain la haine que j'aurai :ouch: , j'ai déjà la haine en fait :(

Les types seront jamais retrouvés

Le 28 avril 2023 à 15:28:33 :
tant qu'on punira pas plus ces actes ca va continuer a être comme ca :ok:
Mais bon on va leurs faire faire 1 an de zonz et puis voila :ok:

Jamais l'Etat ne va agir, imagine l'état du pays dans 20 ans

Tout va bien dans le 7ème puissance mondiale :)

Tu te promènes tranquille, 3 mecs arrivent, et te tabassent et tabassent ton chien a mort sans raison valable :)

Le pire c'est qu'ils ont du se marrer en repartant et doivent se marrer quand ils racontent ça a leur potes :)

"Une enquête est en cours pour déterminer l'identité des agresseurs." :)

Ils doivent se chier dessus du TERRIBLE rappel a la loi qu'ils vont recevoir :)

Ce pays :)

Le 28 avril 2023 à 15:28:32 :
C'est qu'un chien.
C'est que quelques coups.

On parle pas assez des militants rn qui agressent.

Et pour info, y'a toujours eu de la délinquance. Mais aujourd'hui c'est stigmatise pour pointer du doigt les minorités...

:rire: :rire: :rire:

J'ai honte d'être français quand je lis ça.
Dans ce pays tu peux à tout moment te faire tuer "gratuitement". Ça devient n'importe quoi. Tu peux même pas sortir la nuit.

Données du topic

Auteur
PfizerInc
Date de création
28 avril 2023 à 15:24:50
Date de suppression
28 avril 2023 à 15:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC