Topic de ISsoudfjc :

Quelqu'un peut me renseigner sur CRISPR-9 et la biogénétique ?

Supprimé
  • 1
Si je devais m'inhiber le gène de la douleur nerveuse en faisant ça ça marcherait à 100 % ? ou bien ça me donnerait le cancer ?

ça augmenterait tes chances d'avoir un accident mortel ou de devenir handicapé, imagine un peu tu te fracasses la tête contre un mur sans ressentir aucune douleur.
donc aucun généticien ne s'amusera à faire ce genre de trucs.

là où la modification génétique pourrait devenir intéressante c'est pour mettre fin à certaines pathologies, en choisissant l'allèle le moins pathogène de chaque gène.

Dans la pratique, c'est impossible, le système nociceptif est déjà développé et présent :(

Ce qui serait "envisageable" ce serait une résection des zones corticales responsables de l'interprétation de la douleur :(

Enfin, notons que le système nociceptif et la douleur ont une raison biologique et évolutive d'exister :(

Le 05 mai 2023 à 15:06:36 :
ça augmenterait tes chances d'avoir un accident mortel ou de devenir handicapé, imagine un peu tu te fracasses la tête contre un mur sans ressentir aucune douleur.
donc aucun généticien ne s'amusera à faire ce genre de trucs.

là où la modification génétique pourrait devenir intéressante c'est pour mettre fin à certaines pathologies, en choisissant l'allèle le moins pathogène de chaque gène.

J'ai des douleurs à vie , je demande ça dans un but précis.

  • 1

Données du topic

Auteur
ISsoudfjc
Date de création
23 avril 2023 à 15:30:31
Date de suppression
6 juin 2023 à 09:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 372