-16 ans j'ai pris la décision d'aller en bac pro au lieu de tenter ma chance en général -17 ans je me réorienter de 2nd bac pro Gestion administration a un bac pro électrotechnique -19 ans j'ose faire un BTS en alternance a la SNCF À Nantes alors que je viens de Paris de base, puis alors que j'ai eu mon bac en trichant, résultat je comprennais plus rien aux cours -20 ans je demissione de mon BTS en alternance alors que j'aurais pu au moins finir la formation, résultat fiché la SNCF et je perd mon chômage 21 ans je coupe court avec une fille qui étais une futur gendarme en devenir qui voulais du sérieux avec moi 22 ans je décide de me jeter d'un pont suite à une crise psychotique du a une forte stimulation émotionnelle (grosse embrouille de travail) totalement délirant et handicapé de la jambe et du dos a VIE 22 ans déclaré schizophrène par une multitude de médecin bac +10
Ma vie a 24 ans est déjà finito, les gens fuis les handicapé (et schizophrène) comme de la peste en amour en professionnellement parlant
Le 23 avril 2023 à 15:29:01 : comme moi, je fais du grand n'importe quoi depuis le début, flemme de tout détailler mais j'ai encore fais des conneries il y a quelques mois
Le 23 avril 2023 à 15:29:01 : comme moi, je fais du grand n'importe quoi depuis le début, flemme de tout détailler mais j'ai encore fais des conneries il y a quelques mois
Le 23 avril 2023 à 15:31:47 : je suis aussi schizo, je ne peux qu'avoir de la compassion pour toi
Fichu maladie, mon ancienne psychiatre n'arrêtais pas de me répéter que j'y étais pour rien dans ma TS, que c'est la faute à la maladie, que c'est tombé sur moi etc Pourquoi moi ? J'en ai aucune idée