Les fumeurs de cannabis on était vu comme cool au lycée ?
Genre au lycée ceux qui bédavaient beaucoup étaient un peu vu comme des mecs stylé ?
J'avoue j'aimais bien arrivé en retard juste pour qu'on voit mes yeux foncedé et je parlais tout le temps de manière nonchalante pour surjouer le mec à l'ouest
On était cool ou pas ?
maintenant je me sens surtout déchet quand je fume
Mais je crois qu'avant je me sentais frais ouai
Perso c'est surtout le gros soper dès le matin devant mon lycée qui me faisait sentir badass
Le 24 avril 2023 à 01:13:51 :
Perso vous me faisiez pitié
Pourtant on était les mecs populaires
Le 24 avril 2023 à 01:14:01 :
Non vous etiez les bouffons du lycée , les iencli , les low IQ.
Les fameux bouffons qui géraient toutes les meufs
Le 24 avril 2023 à 01:16:38 :
Y’a que des 0 tout comme mes vdd qui vont te répondre khey, c’est des mecs qu’étaient moches et qu’avaient rien donc normal qu’ils soient plein de haine pour les fumeurs/skateurs/yeslife
Exact
Y’a que des 0 tout comme mes vdd qui vont te répondre khey, c’est des mecs qu’étaient moches et qu’avaient rien donc normal qu’ils soient plein de haine pour les fumeurs/skateurs/yeslife
Ceci
Après j'avais un pote qui fumait vraiment beaucoup tout le monde s'en foutait y a avait pas de cool ou inversement
Le 24 avril 2023 à 01:17:02 :
Y’a que des 0 tout comme mes vdd qui vont te répondre khey, c’est des mecs qu’étaient moches et qu’avaient rien donc normal qu’ils soient plein de haine pour les fumeurs/skateurs/yeslifeExact
mais ouais par contre, passé le lycée, fumer n’a plus rien de cool
pour les vanessa et les campagnard en internat vous étiez stylé
pour les autres : gros dechet + iencli + AW
Le 24 avril 2023 à 01:17:56 :
Y’a que des 0 tout comme mes vdd qui vont te répondre khey, c’est des mecs qu’étaient moches et qu’avaient rien donc normal qu’ils soient plein de haine pour les fumeurs/skateurs/yeslifeCeci
Après j'avais un pote qui fumait vraiment beaucoup tout le monde s'en foutait y a avait pas de cool ou inversement
Oui les gens s’en branlent que tu fume mais ça amène d’autre trucs
Le 24 avril 2023 à 01:19:03 :
pour les vanessa et les campagnard en internat vous étiez stylépour les autres : gros dechet + iencli + AW
Le 24 avril 2023 à 01:13:51 :
Perso vous me faisiez pitié
Données du topic
- Auteur
- HiroHiraTaka
- Date de création
- 24 avril 2023 à 01:12:50
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33