Topic de HiroHiraTaka :

Les fumeurs de cannabis on était vu comme cool au lycée ?

Genre au lycée ceux qui bédavaient beaucoup étaient un peu vu comme des mecs stylé ?

J'avoue j'aimais bien arrivé en retard juste pour qu'on voit mes yeux foncedé et je parlais tout le temps de manière nonchalante pour surjouer le mec à l'ouest

On était cool ou pas ? :(

maintenant je me sens surtout déchet quand je fume

Mais je crois qu'avant je me sentais frais ouai :(

Perso c'est surtout le gros soper dès le matin devant mon lycée qui me faisait sentir badass :(

Perso vous me faisiez pitié
Non vous etiez les bouffons du lycée , les iencli , les low IQ.

Le 24 avril 2023 à 01:13:51 :
Perso vous me faisiez pitié

Pourtant on était les mecs populaires

Y’a que des 0 tout comme mes vdd qui vont te répondre khey, c’est des mecs qu’étaient moches et qu’avaient rien donc normal qu’ils soient plein de haine pour les fumeurs/skateurs/yeslife

Le 24 avril 2023 à 01:14:01 :
Non vous etiez les bouffons du lycée , les iencli , les low IQ.

Les fameux bouffons qui géraient toutes les meufs :rire:

Le 24 avril 2023 à 01:16:38 :
Y’a que des 0 tout comme mes vdd qui vont te répondre khey, c’est des mecs qu’étaient moches et qu’avaient rien donc normal qu’ils soient plein de haine pour les fumeurs/skateurs/yeslife

Exact :oui:

Le 24 avril 2023 à 01:16:38 :
Y’a que des 0 tout comme mes vdd qui vont te répondre khey, c’est des mecs qu’étaient moches et qu’avaient rien donc normal qu’ils soient plein de haine pour les fumeurs/skateurs/yeslife

Ceci
Après j'avais un pote qui fumait vraiment beaucoup tout le monde s'en foutait y a avait pas de cool ou inversement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 24 avril 2023 à 01:17:02 :

Le 24 avril 2023 à 01:16:38 :
Y’a que des 0 tout comme mes vdd qui vont te répondre khey, c’est des mecs qu’étaient moches et qu’avaient rien donc normal qu’ils soient plein de haine pour les fumeurs/skateurs/yeslife

Exact :oui:

mais ouais par contre, passé le lycée, fumer n’a plus rien de cool

pour les vanessa et les campagnard en internat vous étiez stylé

pour les autres : gros dechet + iencli + AW

Jamais été dans un lycée comme vous, j’etais au collège puis 1 an au lycée avec que des mecs de cités donc fumer ya jamais rien eu d’extraordinaire et sois on les calculais pas sois on se foutais de leur gueule quand ils étaient trop khabat en cours

Le 24 avril 2023 à 01:17:56 :

Le 24 avril 2023 à 01:16:38 :
Y’a que des 0 tout comme mes vdd qui vont te répondre khey, c’est des mecs qu’étaient moches et qu’avaient rien donc normal qu’ils soient plein de haine pour les fumeurs/skateurs/yeslife

Ceci
Après j'avais un pote qui fumait vraiment beaucoup tout le monde s'en foutait y a avait pas de cool ou inversement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Oui les gens s’en branlent que tu fume mais ça amène d’autre trucs

Il y en avait pas trop chez moi juste quelques meufs un peu bobo qui se la pétaient. Une fumait dans les chiottes pendant les pauses et elle était asthmatique
Je sais pas trop , perso ça ne m'a apporté que des enmerdes au lycée par la suite ça m'a ouvert des portes plus qu'autre chose , notamment quand tu es le seul plan sérieux de ton lieu de travail mais je ne faisais pas ça pour me sentir cool , je voulais me defoncer pour oublier les problèmes de la maison et supporter les 8h enfermé dans une classe .
Y'avait pas de cool ou pas cool, c'était juste normal de fumer
Dans mon lycée c'était archi normal de fumer des gros zdah avant d'aller se caler en cours de SES normaaal, mon plus gros flex c'était d'être premier de la classe et d'être un junkiee https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Le 24 avril 2023 à 01:19:03 :
pour les vanessa et les campagnard en internat vous étiez stylé

pour les autres : gros dechet + iencli + AW

Le 24 avril 2023 à 01:13:51 :
Perso vous me faisiez pitié

Parcontre faite pas trop les malins on à tous connu la paranoïa de se faire cramer en cours, t'es là tu te dit "ah ouais j'ai peut-être trop chargé le dernier joint sa mère " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png Alalal quel époque sensationnel le lycée
De memoire ce n'étaient que les bobos gauchistes et les hippies dread sarouels qui fumaient donc non pas si "stylé" :noel:

Données du topic

Auteur
HiroHiraTaka
Date de création
24 avril 2023 à 01:12:50
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 329