[Redpill] Une Meuf Recale Un Célestin Pour Un Chad
Voyant que c'était seulement par courtoisie car il n'est pas rentré dedans elle s'énerve et dit qu'elle peut le faire toute seule.
Il finit par baisser les yeux et partir un peu plus loin
Je prends le metro avec elle et quelques station plus tard un Chad 9/10 fais la même chose sauf que là elle sourie et le remercie.
Bordel j'étais mort de rire on me prenait pour un fou, même le Chad pensais que jme foutais de sa gueule et m'a mal regarder tout le long.
Bordel arrêtée d'essayer avec les meufs les Célestin pour votre honneur par pitié.
Quel scoop
Le 20 avril 2023 à 15:03:42 :
En gros jetais devant le metro un Célestin lui ouvre la porte.
Voyant que c'était seulement par courtoisie car il n'est pas rentré dedans elle s'énerve et dit qu'elle peut le faire toute seule.
Il finit par baisser les yeux et partir un peu plus loin
Je prends le metro avec elle et quelques station plus tard un Chad 9/10 fais la même chose sauf que là elle sourie et le remercie.
Bordel j'étais mort de rire on me prenait pour un fou, même le Chad pensais que jme foutais de sa gueule et m'a mal regarder tout le long.
Bordel arrêtée d'essayer avec les meufs les Célestin pour votre honneur par pitié.
Y a eu un topic sur ça ce matin. Vous êtes de mèche ou alors le celestin a effectivement raconté cette anecdote ce matin (sans parler du Chad qu'il n'a pas vu évidemment).
Le 20 avril 2023 à 15:04:50 :
Le célestin il doit venir d'ici il a sûrement fait un topic pour raconter son histoire d'ialleurs
Ayya this
Le 20 avril 2023 à 15:15:56 :
Fake. On a eu le topic du Célestin tout à l'heure.
jolie fake
Données du topic
- Auteur
- UnNoirSurJvc
- Date de création
- 20 avril 2023 à 15:03:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21