Topic de LeMind :

Comment passer au step supérieur ?

  • 1

Bonsoir,

Même si je sais pertinemment que ce topic va bidé rapidement je me livre.

N'étant pas un délu je sais que mon problème c'est le manque de cercle social qui m'empêche de passer au step supérieur.

Je travail dans la vente, n'ayant aucun problème de communication que ce soit avec les clients ou avec mes collègues, je ne suis pas spécialement moche (même si un début de calvitie arrive) mais mon gros défaut c'est qu'après le travail je rentre directement chez moi et je n'en sors que le lendemain.

Je sors souvent seul vers les magasins mais ça s'arrête là, aucune interaction social depuis 2 ans.

Enfin bref je sais très bien le pourquoi du comment je n'ai pas de petite amie en ce moment : car je n'ai pas d'amis, les amis entraînent les sorties , les sorties entraînent les rencontres, les rencontres entraine la baise voir l'amour.

Donc voici ma question comment se refaire un cercle d'ami de nos jours ?

Personne n'a donc la réponse ?
Sachant que j'ai déjà eu beaucoup de relation durant ma jeunesse jusqu'à mes 22 ans, mes deux dernières relations de cette année je les ai obtenus via discord et je vous préviens, ne rencontrez jamais de meuf via discord, grosse erreur de ma vie !
si tu veux passer au step supérieur faut améliorer le train de vie

Le 23 avril 2023 à 22:31:12 :
si tu veux passer au step supérieur faut améliorer le train de vie

Faire un sport collectif donc ? ou y'a d'autre alternatif que je ne connais pas ?

Oh moins une réponse !
  • 1

Données du topic

Auteur
LeMind
Date de création
23 avril 2023 à 22:20:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 303