- Rachelle, c'est vrai que t'as sucé Chad au lycée ?
- Olala qu'est ce qu'on s'en fou Celestin du passé, moi je te demande combien de bite t'as sucé ?
- Bahh par rapport a ça d'ailleurs, je voulais te dire...
- Quoi ? Mais je m'en fou oh, c'etais pas une vraie question
- Non, si, si je sais que je t'avais dit que j'etais homosexuel en troisieme mai...
On entends au loin un bruit de fetes, le jeune duo se rapproche petit à petit de la source sonore
- Chuuut Celestin y'a quelque chose là bas regarde
- Non, Rachelle c'est important pour moi de te dir...
Faut savoir les kheys, que Rachelle on se connait depuis la quatrième , j'étais le plus heureux du monde quand j'ai réussi en debut d'années de quatrième à sympathiser avec elle, très rapidemment j'ai commencé a imaginer les positions dans laquelle j'allais la soulever, un jour elle m'a dit que j'étais son meilleur ami.
SAUFF QUEE, en troisième elle m'invite chez elle on dort ensemble, elle dans le lit, moi par terre. Ca a été possible uniquement parce que j'avais dit que j'étais peday
- De te dire qu'en fait, je t'ai menti, oui Rachelle
- Regarde regarde Celestin, y'a des gens qui font une soirées devant, vasy viens
- mais je voulais te dire que...
Bon elle est partie danser, ok, ok je vais garder mon calme, une fete qu'est ce que c'est a tout faire, je vais faire comme tout le monde et ça va etre bien tu tu tu tu, on s'amuse ici ou bien
- Plus fort, allez
- Ouais c'est ça
J'ai jamais était invité a ce genre de truc, j'ai sacrifié tout ça pour mes 2000 amis. Je pourrais peut etre essayé de profiter un peu, sans pour autant trahir le fofo, je vais quand meme pas devenir un yes life...
un Chad... un gars normal... un gars qui a des amis... haha...
Bon, je vais me bourrer la gueule et apres je go parler avec des jolies filles
4 henneken, ça devrait aller
hop hop hop t'es le meilleur comme le dit Rachelle allez
Ouais celle la elle a l'air d'avoir mon age, elle est mignonne
c'est une 7.68 d'après l'échelle logarithmique du forum
- S-s-alut
Putain j'ai béguayer sale, je prends la fuite ? fuite fuite ?,???? oh oh
-
- Elle m'a sourit
- Oui, je t'ai souri, tu vas bien ?
au coeur quel pincement
- OUI, et toi ?