Topic de printempscest :

Cette Francaise explique pourquoi deteste la FRANCE

Supprimé
Bon après vu le retard mentale de la meuf et le temps d'environ 2 sec avant de répondre pour que son cerveau aligne les mots dans le bon sens c'est pas vraiment une grosse perte
Elle est débile profonde c’est pas possible
Les gauchix tenez vos sœurs par pitié elle foutent la honte
Meme la petite weshette est plus lucide
Ayaaaa dès je me demande comment c'est possible d'être vraiment bête. Un vrai sketch

Même les nons français de la vidéo sont choqués

Après je suis sur la meuf elle a voulu dire ca pour faire genre devant des étrangers et finalement c'est elle qui passe pour une grosse cassos

Ce pays ahi ca déteste la France sauf pour les allocations

les choffix dans les commentaires qui lâchent des " retourne en tunisie " comme si elle était tunisienne.

Les pauvres sont dans un déni de réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bordel les déchets incapables de s'exprimer correctement, ça me fume.
Du coup, je repense aux vidéos de l'INA avec les interviews de gosses qui s'expriment en bon français.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 28 avril 2023 à 07:47:26 :

[07:43:03] <LeChiroptere>

Le 28 avril 2023 à 07:40:26 :
Bordel ce malaise

Les golems "eussou j'aime pas la France" "eugneugneu y a pas de fierté à être français" mais jamais d'arguments

À la grande limite qu'elle parle de la colonisation française en Afrique du Nord qui lui fait honte je peux comprendre (tout en lui rappelant qu'ils ont fait pareil en Espagne), mais même ça elle peut pas le dire

Je pense qu'il s'agit d'une Magalax bien de chez nous. :)

Ah j'ai pas dit le contraire, y a pas mal de "français de souche" notamment de gauche qui disent des trucs du genre, mais n'ont aucun argument valable
Sidérant

Mais la ca a rien à voir avec etre de gauche bordel

Le 28 avril 2023 à 07:41:48 :
Bordel chaque jours que dieu fait je suis heureux je ne pas côtoyer cette population

T'as de la chance, plus que deux mois pour moi.

Elle a l'air tellement stupide bordel

Données du topic

Auteur
printempscest
Date de création
28 avril 2023 à 07:35:21
Date de suppression
28 avril 2023 à 08:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 242