accro BR*NLETTE
Le 23 avril 2023 à 09:34:48 :
Fais du sport
Merci khey je note
Si tu commences à te retirer le moindre petit moment de plaisir, t'es mal barré
Faut juste pas que ça soit 12 fois par jour quoi
Le 23 avril 2023 à 09:35:46 Vitrine-poilue a écrit :
Si tu commences à te retirer le moindre petit moment de plaisir, t'es mal barréFaut juste pas que ça soit 12 fois par jour quoi
Je considère pas ça sain de se branler le matin au réveil, j'ai l'impression de me polluer le cerveau en le faisant à ce moment-là
Lève toi rapidement du lit
Supprime tout téléphone dans le lit, ton téléphone doit être loin ou dans une autre pièce
Persoent dès que je me lève ma gaule du matin redescend direct
Sors dehors
Tu va pas ta branler en pleine rue
Sors dehors maintenant , va courir et prendre le soleil bois de l'eau et pose toi sur un banc au calme prend un bain de soleil de 20min , tu va te re énergiser
Le 23 avril 2023 à 09:37:11 :
Sors dehorsTu va pas ta branler en pleine rue
Sors dehors maintenant , va courir et prendre le soleil bois de l'eau et pose toi sur un banc au calme prend un bain de soleil de 20min , tu va te re énergiser
Pourquoi tu te refuse ça?
Supprime tout téléphone dans le lit, ton téléphone doit être loin ou dans une autre piècePersoent dès que je me lève ma gaule du matin redescend direct
Ouais faut que je me motive à arrêter de glander au lit le matin je pense
Le 23 avril 2023 à 09:38:13 :
Supprime tout téléphone dans le lit, ton téléphone doit être loin ou dans une autre piècePersoent dès que je me lève ma gaule du matin redescend direct
Y a pas de « motivation » à trouver
Tu le fais ou pas c’est tout
Le 23 avril 2023 à 09:38:55 :
Ceci
Le 23 avril 2023 à 09:38:55 :
T'as raison khey
En fait le truc c'est que si ta pas d'énergie vouloir te motiver ça va aussi te demander de l'énergie
C'est en faisant les choses que la flamme s'allumera, pas l'inverse
Tu dois être dans un état d'esprit ou l'action est la pièce centrale de ton système
Le 23 avril 2023 à 09:41:35 Mbapproute a écrit :
En fait le truc c'est que si ta pas d'énergie vouloir te motiver ça va aussi te demander de l'énergieC'est en faisant les choses que la flamme s'allumera, pas l'inverse
Tu dois être dans un état d'esprit ou l'action est la pièce centrale de ton système
Merci les kheys ça m'a bien aidé prenez soin de vous
Donc maintenant la decide du concret
Il est 9h43 et la matiné se termine dans 2h17
Je te demande même pas d'aller faire un gros footing ou quoi, mais decide un truc concret pour les 2h17 à venir et fais le
Données du topic
- Auteur
- 1m87EtDETER
- Date de création
- 23 avril 2023 à 09:33:25
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31