Topic de AmiraIThrawn :

J'ai violenté un animal...

Supprimé
  • 1

j'ai fait du mal à un animal...et je m'en veut grave :-( ...

habituellement je suis vraiment pas du genre violent, ou méchant ou irrespectueux (je suis même passer végétarien par respect des animaux, alors que j'adorais la viande)

mais jsai pas, j'étais très mal et j'ai eu une pulsion... :(
c'était un pigeon...il est mort (jsui pas à 100% responsable, mais jai pas aider)

je me sens coupable j'ai réellement eu un peu de plaisir à le tourmenter...c'est du pur sadisme :(

c'est irréparable

je me pensais incapable de ca et pourtant...je comprend mieux le "sentiment" de certaines personnes violentes désormais...alors qu'avant c'étaient pour moi des "monstres" desquels je me détachait ocmplétement

je me suis juré de jamais recommencer de ma vie :-(

ca vous ai arrivé ? ou enfant ?

j'avais un couple de pigeons qui ont fait leur nid sur mon balcon dans mon logement précédent, et je l'ai découvert très tardivement quand le petit était déjà né et faisait du bruit en permanence
il a mal fini et je ne m'en veux pas du tout

Le 17 avril 2023 à 10:27:50 :
j'avais un couple de pigeons qui ont fait leur nid sur mon balcon dans mon logement précédent, et je l'ai découvert très tardivement quand le petit était déjà né et faisait du bruit en permanence

pareil le petit était sur mon balcon, ses parents avaient fait un nid...moi c'est pas vraiment de l'avoir liquidé pour m'en débarrassé qui me tourmente...ca j'aurais pu le faire en 2 secondes en lui cassant le cou et c'était réglé...

mais j'ai mis des jours à m'en débarrasser...comme pour passer mes nerfs
c'est du pur sadisme, de la torture...c'est pas juste pour s'en débarrasser ou on regle ca à la va vite en évitant de faire souffrir trop longtemps un animal...c'est très différents :(

un jour j'ai égorgé un chat

Le 17 avril 2023 à 10:30:57 :

pareil le petit était sur mon balcon, ses parents avaient fait un nid...moi c'est pas vraiment de l'avoir liquidé pour m'en débarrassé qui me tourmente...ca j'aurais pu le faire en 2 secondes en lui cassant le cou et c'était réglé...

c'est du pur sadisme, de la torture...c'est pas juste pour s'en débarrasser ou on regle ca à la va vite en évitant de faire souffrir trop longtemps un animal...c'est très différents :(

ah, si tu as mis des jours à le faire c'est différent, entre éliminer une nuisance et souhaiter sa souffrance il y a une différence considérable, je sais pas quoi rajouter, tu as ces mêmes pulsions concernant des êtres humains ?

Le 17 avril 2023 à 10:32:30 :
un jour j'ai égorgé un chat

ca dépend de la situation...est ce que tu as fait ca sur un temps long, pour en ressentir du plaisir...ou juste pour t'en débarrasser

C'est tout le problème des extrémistes

Le 17 avril 2023 à 10:33:30 :

Le 17 avril 2023 à 10:30:57 :

ah, si tu as mis des jours à le faire c'est différent, entre éliminer une nuisance et souhaiter sa souffrance il y a une différence considérable, je sais pas quoi rajouter, tu as ces mêmes pulsions concernant des êtres humains ?

non pas du tout pour les etres humains, au contraire je suis plutôt bienveillant...et j'ai jamais eu aucune pulsion à l'égard d'une personne...sinon je m'inquiéterais, là on peut dire c'est un comportment d'ordure, jsui pas fier d moi, mais c'est juste un pigeon quoi

• 1

Données du topic

Auteur
AmiraIThrawn
Date de création
17 avril 2023 à 10:26:00
Date de suppression
17 avril 2023 à 10:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8