Topic de Gakoupier :

Grandir sans copine ça fait quoi ?

Ne jamais avoir eu une copine dans les moments importants de ta vie genre la vie d'adulte quand t'as 23 ans et que tu dois prendre un appart ou les premiers voyages ou l'adolescence

Ça fait quoi ? C'est rattrapable ? :(

C'est rattrapable si par là suite tu tombe sur la femme parfaite

Le 22 avril 2023 à 12:40:53 :
C'est rattrapable si par là suite tu tombe sur la femme parfaite

La perfection n'existe pas :(

T'as pas besoin de copine pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Au contraire, prendre un appart, faire comme tu veux, la déco que tu veux ... Le seul truc chiant, c'est que tu payes tout plein pot

Si je peux te donner mon avis honnête, mieux vaut éviter de se mettre en couple pendant cette période de construction de soi. Les relations amoureuses causes beaucoup de problèmes car elles ne sont pas toujours adaptées à une personne en train de se construire.

Personnellement, j'aurais aimé être un peu plus mature avant de me lancer dans une relation.

J'ai eu une vague histoire à 12 ans et demi, pas de quoi vraiment me faire de l'xp. Puis plus rien jusqu'à 23 ans avec ma première vraie copine. Disons que j'ai du tout apprendre ou presque (car au moins plus puceau) mais ça peut aller vite.

Par contre, avoir de l'xp ne signifie pas qu'on ne fera plus jamais aucune erreur.

Solitude et baisse d'estime de soi
ça va sinon. :)

Le 22 avril 2023 à 12:42:13 :
T'as pas besoin de copine pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Au contraire, prendre un appart, faire comme tu veux, la déco que tu veux ... Le seul truc chiant, c'est que tu payes tout plein pot

C'est la première fois qu'une génération d'homme de 20 ans n'ont pas de femme, depuis des siècles ça a toujours été le cas même de tes grands parents

Et maintenant d'un seul coup dans ces moments importants de nos vies on est seul, ça a forcément des effets :(

Première copine à quasi 25ans j'ai 26ans la et j'ai toujours pas fais les trucs que tu décris :(

Le 22 avril 2023 à 12:43:04 :
Si je peux te donner mon avis honnête, mieux vaut éviter de se mettre en couple pendant cette période de construction de soi. Les relations amoureuses causes beaucoup de problèmes car elles ne sont pas toujours adaptées à une personne en train de se construire.

Personnellement, j'aurais aimé être un peu plus mature avant de me lancer dans une relation.

Je pense qu'au contraire une relation ça te donne de la maturité et responsabilité et avoir quelqu'un qui te supporte ça doit être pas mal quand tu te construit

Le 22 avril 2023 à 12:45:21 :

Le 22 avril 2023 à 12:43:04 :

Je pense qu'au contraire une relation ça te donne de la maturité et responsabilité et avoir quelqu'un qui te supporte ça doit être pas mal quand tu te construit

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, aprés on ne peut refaire le passé. Je pense que si je n'avais pas été en couple à cette époque, j'aurais peut-être eu l'occasion de faire et obtenir certaines choses plus tôt, mais après on sait jamais.

Grandir se fait par définition seul, si t'as jamais du te débrouiller par toi même t'es resté un enfant.

Le 22 avril 2023 à 12:51:59 :
Grandir se fait par définition seul, si t'as jamais du te débrouiller par toi même t'es resté un enfant.

on se rassure comme on peu le puceau :rire:

Ca te tire vers le bas tu te retrouves en CDI avec des chiards et la t'es mort Ahi

Ça fait quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=v30b5IAgwQw

C'est rattrapable ?

"La brisure du verre est un processus irréversible, qui ne peut pas se produire dans le sens inverse sans intervention extérieure. C’est pourquoi l’entropie du système augmente quand le verre se brise."

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans mon développement
Ça fait mal :snif:
Fait comme moi go muscu :ok:

Le 22 avril 2023 à 12:39:50 :
Ne jamais avoir eu une copine dans les moments importants de ta vie genre la vie d'adulte quand t'as 23 ans et que tu dois prendre un appart ou les premiers voyages ou l'adolescence

Ça fait quoi ? C'est rattrapable ? :(

Le problème c'est pas du tout ce que tu cites c'est plutôt de pas avoir de recul pour tes relations à venir ! Parce que plus ta de relations, mieux tu appréhendes les prochaines et tu sais aussi ce que tu veux réellement mais bon t'es jeune donc tranquille te prend pas la tête et profite de justement faire des expériences en solo ou avec des amis !

Le 22 avril 2023 à 12:53:08 :

Le 22 avril 2023 à 12:51:59 :

on se rassure comme on peu le puceau :rire:

Pleure le pyj

Ca te démontre la chute de la natalité .:(

Données du topic

Auteur
Gakoupier
Date de création
22 avril 2023 à 12:39:50
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28