Topic de LaLascarde :

[KHEYETTE] Un collègue m'a insultée et n'a rien eu alors que moi oui...

• 1

En gros ya quelques semaines un collègue m'a dit "va te faire foutre"

Les chefs ont été au courant, il n'a rien eu.

Moi j'ai dit à une collègue qui me regardait porter des paquets lourds sans se bouger et sans m'aider "mais pourquoi tu me regardes sans rien faire, t'es une bras cassée ou quoi !??"

--> convocation disciplinaire préalable à une sanction pour faute d'injure.

Vous trouvez ça normal ? :)

Et j'en rajoute un, un chef d'équipe a sorti : " les machines, faut pas les brusquer, ya que les femmes qu'on a le droit de frapper" en rigolant grassement et en regardant les 2 seules femmes de l'équipe...

Normal? :)

Quand on joue en ultra easy, pas le droit de râler sur un boss enervé
On en a surtout rien à secouer de tes problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Et au final t'as rien fais du tout et tu va docilement prendre ta sanction sans broncher. Donc pourquoi tu viens pleurer ici ?

Porte plainte +
Mets sur les RS

:hap:

Le 22 avril 2023 à 09:25:24 :
Et au final t'as rien fais du tout et tu va docilement prendre ta sanction sans broncher. Donc pourquoi tu viens pleurer ici ?

Hein?

Le 22 avril 2023 à 09:26:08 :
Porte plainte +
Mets sur les RS

:hap:

Je pourrais aller aux prud'hommes ouais si la sanction est trop lourde.

Après si c'est juste un truc genre mot dans le dossier bon... Je laisse couler je compte pas rester à ce taff plus de quelques mois

Le 22 avril 2023 à 09:23:03 :

Moi j'ai dit à une collègue qui me regardait porter des paquets lourds sans se bouger et sans m'aider "mais pourquoi tu me regardes sans rien faire, t'es une bras cassée ou quoi !??"

Et j'en rajoute un, un chef d'équipe a sorti : " les machines, faut pas les brusquer, ya que les femmes qu'on a le droit de frapper" en rigolant grassement et en regardant les 2 seules femmes de l'équipe...

Si t'as des gens qui peuvent confirmer tes dires (pas qu'on te crois pas mais c'est important les témoins) commences par faire venir l'inspection du travail, ça fait toujours énormément chier les patrons et ça leur met un bon coup de pression, après ça si t'es toujours emmerdé c'est recommandé avec avis de réception avec tes griefs à leur encontre et la menace de saisir les prud'hommes. Ça devrait leur passer le goût de faire des sanctions à la tête du client :ok:

Le 22 avril 2023 à 09:30:04 :

Le 22 avril 2023 à 09:23:03 :

Si t'as des gens qui peuvent confirmer tes dires (pas qu'on te crois pas mais c'est important les témoins) commences par faire venir l'inspection du travail, ça fait toujours énormément chier les patrons et ça leur met un bon coup de pression, après ça si t'es toujours emmerdé c'est recommandé avec avis de réception avec tes griefs à leur encontre et la menace de saisir les prud'hommes. Ça devrait leur passer le goût de faire des sanctions à la tête du client :ok:

Ah je savais pas qu'on pouvait faire ça.

En vrai je me rends compte que c'est vraiment des fous et qu'ils ont profité de mon inexpérience dans le monde du travail pour m'en mettre plein la gueule. :( En période de formation les formateurs étaient limite en mode harcelement avec moi. Lstb. :(

ça t'apprendra a essayer de faire faire ta tache aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 avril 2023 à 09:38:14 :
ça t'apprendra a essayer de faire faire ta tache aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non pas ma tâche. Censé être un travail d'équipe

non ce n'est pas normal

Le 22 avril 2023 à 09:52:04 :
non ce n'est pas normal

:)

• 1

Données du topic

Auteur
LaLascarde
Date de création
22 avril 2023 à 09:23:03
Nb. messages archivés