Topic de ChatSudiste :

[El Pueblo] Je remet en ligne les vidéos

Supprimé
  • 1

Salut,

Bon les rheys je remet en ligne les vidéos d'El Pueblo en ma possession.

Je reçois encore des messages privé me demandant l'accès à mes archives, parfois même contre de l'argent
En 2021, j'en avais remis en ligne quelques unes, mais El Pueblo est venu me demander de les supprimer car il n'a pas envie que de tell image de lui ressortent car il à désormais une entreprise ainsi qu'une femme et des enfants. Je comprend parfaitement, alors je supprime.

Puis j'ai entendu parler de son dècédé, je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est un coup monté pour "tuer" son personnage, alors je décide de conservé ses vidéos.

Et nous voici aujourd'hui, qu'es ce qui à changer ? Rien en particulier, je n'ai pas envie de continuer à stocker l'intégralité de ses vidéos sur mon serveur perso, mais pas non plus l'envie de tout supprimer, alors je remet en ligne les meilleures vidéos, les pépites dirons nous.

Pour les 2 du fond qui n'ont pas suivi, El Pueblo est un rhey du fofo qui fessait des vidéos atypique dans son appartement, et son contenue devenais de plus en plus bordélique à l'image de ses différents apparts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569531419-greta-chez-el-pueblo.jpg

Bien évidement seuls les meilleurs vidéos seront remis en ligne, dont par exemple "Purification de l'évrier par le feu" "le voisin toque à ma porte à 4h30 du matin" et pourquoi "GouvHD qui débouche les chiotte"

Voilà c'est cadeau ça me fait plaisir: https://www.youtube.com/channel/UCX7bsF4qsMZocLVBr_LyHxQ

N'oubliez pas de post un "cimer chef :cimer: " ou alors torsion testiculaire sur vos êtres.

Up pour le fofo en depit de
bordel ces archives de seigneur :cimer:
Joli hommage kheyou
RIP el Pueblo
  • 1

Données du topic

Auteur
ChatSudiste
Date de création
29 avril 2023 à 17:39:07
Date de suppression
29 avril 2023 à 18:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 226