Topic de sticker410 :

J'ai vraiment des potes qui ont baisé >200 meufs

Le 28 avril 2023 à 13:59:09 :

Le 28 avril 2023 à 13:57:47 :
Je suis pas un coureur se jupon mais j'ai facile baiser 30 meufs différentes depuis mes 16 ans, pour un total d'environ 3000 rapports sexuels.

J'en ai 26, j'aurais pu faire 10 fois plus si j'avais pas eu de relation "longue"

Et on s'en branle !

C'est le but du topic pucelin

Bah c'est possible, moi par exemple j'ai baisé 50 meufs en une semaine quand j'avais 16 ans et c'est pas mon record

Le 28 avril 2023 à 14:06:10 :

Le 28 avril 2023 à 14:04:40 :

Le 28 avril 2023 à 14:02:51 :

Le 28 avril 2023 à 14:00:32 :
C'est pas étonnant du tout, vous vivez juste sur une autre planète sur ce forum.

Je suis un authentique 6 et j'en ai baisé plus de 100.
Tinder + passer beaucoup beaucoup de temps (et forcément se prend autant de râteaux), pendant 7-8 ans et voilà

Mais bon continuez de croire que les meufs ont en moyenne baisé avec seulement 10 mecs :)

Le fameux 6.

Menton fuyant + clavicules courtes, l'air fatigué, t'appelles ça comment toi ?
C'est juste que quand tu tentes beaucoup pendant des années et que t'as de la conversation bah oui ça finit par marcher

Tu mesures combien?
Timide, introverti ?

1m81, pas timide mais je suis pas le mec qui capte automatiquement toute l'attention autour de lui
6 c'est la pire note pour un mec car tu sais qu'en te bougeant fortement tu peux y arriver, mais en même temps t'as pas les facilités des 7 ou 8

C'est juste une question de combien de temps t'es prêt à consacrer à ça et si t'es dans un environnement qui favorise les rencontres (grandes villes, études)

Je suis l’exact opposé.
27 ans, puceau.

A la 20aine j'y crois pas trop, ou alors ils ont vraiment pensé H24 et 7/7 à ça

Ils doivent te douiller en disant que c'est 200 meufs alors qu'ils ont baisé 200 fois, ce qui n'est pas du tout la même

Le plus difficile c'est d'obtenir la première, après ça vient tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png
Mdr ceux qui disent que c'est décadent. Si on regarde le chiffre c'est rien a côté du nombre de fois ou vous vous êtes branlés... Avoir baisé 1000 fois est beaucoup plus sain que vos 50 000 branlettes
C’est large faisable pour un mec qui se respecte pas trop

Le 28 avril 2023 à 14:11:22 ChaosMagick a écrit :
Mdr ceux qui disent que c'est décadent. Si on regarde le chiffre c'est rien a côté du nombre de fois ou vous vous êtes branlés... Avoir baisé 1000 fois est beaucoup plus sain que vos 50 000 branlettes

Baisé 200 fois =/= baisé 200 meufs

"Baisé 200 fois =/= baisé 200 meufs"

Ça change rien

Franchement j'en ai baisé une vingtaine et limite ça me dégoute maintenant j'ai plus envie, je comprends pas comment ils font
Imaginez l’impact psychiatrique de baiser au dela de 50 meufs. C’est plus des histoires erotiques ça devient un organisme de sondage le mec. Perso j’ai toujours privilégié la connexion humaine profonde a deux plutot qu’une saillie furtive

Le 28 avril 2023 à 14:14:28 :
Imaginez l’impact psychiatrique de baiser au dela de 50 meufs. C’est plus des histoires erotiques ça devient un organisme de sondage le mec. Perso j’ai toujours privilégié la connexion humaine profonde a deux plutot qu’une saillie furtive

lel pas mal "organisme de sondage" :rire2:

Un pote de 18 ans au lycée en terminale disait à tout le monde qu'il avait 22 cm que c'était un poney. Il avait tjs une boîte de capotes XL sur sa table de nuit etc...

Une pote sort avec lui par la suite et me raconte "je veux pas briser un truc entre ton pote et toi mais il a un tout petit pénis".. :)

:)

J'avais un autre pote de Fac qui avait baisé 500 meufs à 20 ans.

Et un soir où il était bourré, juste avant de faire son coma éthylique, il a pleuré en avouant qu'il était puceau. :)

:)

Le 28 avril 2023 à 14:14:28 :
Imaginez l’impact psychiatrique de baiser au dela de 50 meufs. C’est plus des histoires erotiques ça devient un organisme de sondage le mec. Perso j’ai toujours privilégié la connexion humaine profonde a deux plutot qu’une saillie furtive

c'est les mêmes paumés de 40/50 balais que tu retrouve en boîte de nuit et qui essaye de pécho des meufs.Tu peux être sûr que le gros queutards ,une bonne partie d'entre eux vont jamais réussir à se poser.

Le 28 avril 2023 à 14:16:27 :
Un pote de 18 ans au lycée en terminale disait à tout le monde qu'il avait 22 cm que c'était un poney. Il avait tjs une boîte de capotes XL sur sa table de nuit etc...

Une pote sort avec lui par la suite et me raconte "je veux pas briser un truc entre ton pote et toi mais il a un tout petit pénis".. :)

:)

J'avais un autre pote de Fac qui avait baisé 500 meufs à 20 ans.

Et un soir où il était bourré, juste avant de faire son coma éthylique, il a pleuré en avouant qu'il était puceau. :)

:)

Le second mec ayyaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Première règle : faut diviser par 3.

Je connais un gars comme ça, aucune femme ne veut vivre avec lui car c'est un blaireau et lui il passe son temps à dire : "je suis pas fait pour le couple"... Il a pas le choix surtout :rire:

Le 28 avril 2023 à 14:16:27 :
Un pote de 18 ans au lycée en terminale disait à tout le monde qu'il avait 22 cm que c'était un poney. Il avait tjs une boîte de capotes XL sur sa table de nuit etc...

Une pote sort avec lui par la suite et me raconte "je veux pas briser un truc entre ton pote et toi mais il a un tout petit pénis".. :)

:)

J'avais un autre pote de Fac qui avait baisé 500 meufs à 20 ans.

Et un soir où il était bourré, juste avant de faire son coma éthylique, il a pleuré en avouant qu'il était puceau. :)

:)

Bordel la tristesse :rire:

En même temps les meufs ont la dalle, c'est de plus en plus facile de baiser, merci les féministes.

Le 28 avril 2023 à 14:18:40 :

Le 28 avril 2023 à 14:16:27 :
Un pote de 18 ans au lycée en terminale disait à tout le monde qu'il avait 22 cm que c'était un poney. Il avait tjs une boîte de capotes XL sur sa table de nuit etc...

Une pote sort avec lui par la suite et me raconte "je veux pas briser un truc entre ton pote et toi mais il a un tout petit pénis".. :)

:)

J'avais un autre pote de Fac qui avait baisé 500 meufs à 20 ans.

Et un soir où il était bourré, juste avant de faire son coma éthylique, il a pleuré en avouant qu'il était puceau. :)

:)

Le second mec ayyaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

100% nofake, il avait vomi en jet dans la boite et sur mon bras en plus. :rire:

Données du topic

Auteur
sticker410
Date de création
21 avril 2023 à 23:14:06
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 151