Les FRAGILES qui croient que y a de la DELINQUANCE en FRANCE
Supprimé- 1
Le 27 avril 2023 à 17:18:35 :
Ok le wokiste
c'est la vérité
Ok le wokiste
Il troll mon kheyou y a pas plus shitholl que la France niveau petite délinquance qui te pourri la vie
Sacré zoo Lyon, cimer les écolos gauchistes communistes, joli shithole.
aucune stat ne le prouve
https://www.vie-publique.fr/en-bref/288058-insecurite-et-delinquance-les-premiers-chiffres-2022
Sur l'année 2022, les chiffres sont en hausse par rapport à 2021 pour :
- les homicides (+8%). Le nombre d'homicides a atteint 948 victimes ;
- les coups et blessures volontaires sur personnes de 15 ans ou plus (+15%). Le nombre de victimes de violences intrafamiliales augmente de 17% ;
- les violences sexuelles (+11%). Cette hausse concerne autant les viols et tentatives de viols que les autres agressions sexuelles y compris le harcèlement sexuel ;
- les escroqueries (+8%). 1,3 million de ménages métropolitains ont déclaré avoir été victimes d'une escroquerie bancaire en 2022.
Pour ces quatre catégories, la tendance à la hausse avait déjà été observée avant la crise sanitaire.
Le 27 avril 2023 à 17:20:15 :
Ok le wokisteIl troll mon kheyou y a pas plus shitholl que la France niveau petite délinquance qui te pourri la vie
Enfin petite... Quand c'est pas des coups de couteau
Le 27 avril 2023 à 17:22:09 research8192 a écrit :
aucune stat ne le prouve
https://www.vie-publique.fr/en-bref/288058-insecurite-et-delinquance-les-premiers-chiffres-2022
- les coups et blessures volontaires sur personnes de 15 ans ou plus (+15%). Le nombre de victimes de violences intrafamiliales augmente de 17% ;
- les violences sexuelles (+11%). Cette hausse concerne autant les viols et tentatives de viols que les autres agressions sexuelles y compris le harcèlement sexuel ;
- les escroqueries (+8%). 1,3 million de ménages métropolitains ont déclaré avoir été victimes d'une escroquerie bancaire en 2022.
Pour ces quatre catégories, la tendance à la hausse avait déjà été observée avant la crise sanitaire.
Le 27 avril 2023 à 17:22:09 :
aucune stat ne le prouve
Augmentation de 10% si de base c'est très bas...
osef c'est pas la mort
Le 27 avril 2023 à 17:22:01 :
Je suis passé par Lyon hier, arrêt de métro a la Guillotière pour aller à confluence, 5 minutes d'attente, 2 agressions dont une femme obligée de descendre en courant pour pas se faire toucher ou emmerder et un autre qui pouvait pas monter à cause des débiles qui hurlaient sans trop savoir pourquoi j'imagine
Sacré zoo Lyon, cimer les écolos gauchistes communistes, joli shithole.
"à cause des débiles qui hurlaient sans trop savoir pourquoi j'imagine" quand c'est comme ça je me mets à gueuler aussi en mode alonzykoi
« Il n’y a aucune stat donc ça n’existe pas »
Donc c’est les études chiffrées qui créent la réalité ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- GallicKING26
- Date de création
- 27 avril 2023 à 17:18:01
- Date de suppression
- 27 avril 2023 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17