Topic de Pokei5 :

Ce collège met 3h de retenues aux élèves qui disent "Quoicoubeh"

Normalement c'est le goulag, mais avec l'indulgence actuelle c'est 3h de colle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est faux le newfag

Faut vraiment être un mega-new fag pour croire que JVC crée ses délires.

A part 1 ou 2 lez 3/4 sont pompés. Même risitas ne vient pas de JVC. Par contre JVC en a fait un truc énorme.

[22:33:33] <Kiwi-Pomme>
Oui

Le 22 avril 2023 à 05:49:21 :
Pas mérité :(
C'est des delires de collégien lycéen comme il y toujours eu , c'est ridicule d'interdire ça alors que ça fait de mal à personne

Ils sortent ca en plein cours comme des debiles mentaux donc c est justifié

Le 22 avril 2023 à 05:48:55 :

Le 22 avril 2023 à 05:46:03 :
Bordel vous vous rendez compte qu'on a trente topics par jour sur une expression a la con de collégiens ? :rire:

C'est dire a quel point les obsessions de la droite identitaire gangrènent tout..
Quand on etais jeunes y'avait pas des similis polémiques nationales sur nos conneries de cour de récré, on vit vraiment dans une parodie.

Rapport avec la droite?
Dans les college/lycée c est la droite qui domine peut etre? :rire:

Le rapport c'est que les droitix du forum nous cassent les couilles avec cette daube h24 comme si ca avait vocation a sortir des cours de récrés.

Et si vous trainez sur tiktok c'est pas une bonne excuse non plus :)

Le 22 avril 2023 à 05:49:11 :

Le 22 avril 2023 à 05:47:43 :
Ceux qui comprennent pas le délire quoicoubeh, le "quoi" se prononce "KouA"

"quoicoubeh" c'est une réponse qui se dit "KouA KouB" :oui:

Toujours pas compris

Phonétiquement quoi = coup + a = cou A
Quoi cou beh = cou a+ cou b
Parce que le b vient apres le a
Quoi ?
coubeh

Le 22 avril 2023 à 05:53:44 :

Le 22 avril 2023 à 05:48:55 :

Le 22 avril 2023 à 05:46:03 :
Bordel vous vous rendez compte qu'on a trente topics par jour sur une expression a la con de collégiens ? :rire:

C'est dire a quel point les obsessions de la droite identitaire gangrènent tout..
Quand on etais jeunes y'avait pas des similis polémiques nationales sur nos conneries de cour de récré, on vit vraiment dans une parodie.

Rapport avec la droite?
Dans les college/lycée c est la droite qui domine peut etre? :rire:

Le rapport c'est que les droitix du forum nous cassent les couilles avec cette daube h24 comme si ca avait vocation a sortir des cours de récrés.

Et si vous trainez sur tiktok c'est pas une bonne excuse non plus :)

C est dans ta tete la droite debilin
La decadence dans ce pays vient systematiquement de la gauche :ok:

Le 22 avril 2023 à 05:53:17 :

Le 22 avril 2023 à 05:49:21 :
Pas mérité :(
C'est des delires de collégien lycéen comme il y toujours eu , c'est ridicule d'interdire ça alors que ça fait de mal à personne

Ils sortent ca en plein cours comme des debiles mentaux donc c est justifié

T'en sais rien

Le 22 avril 2023 à 05:52:05 :

C'est faux le newfag

Faut vraiment être un mega-new fag pour croire que JVC crée ses délires.

A part 1 ou 2 lez 3/4 sont pompés. Même risitas ne vient pas de JVC. Par contre JVC en a fait un truc énorme.

Ok le newfag en attendant pour dire ça faut vraiment être arrivé il y a 2 semaines

J'ai pris 6 mois de colle tous les mercredis après-midi pour avoir tutoyé une prof. Colle de fragile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Mérité et encore 3h c est léger ,

Le 22 avril 2023 à 05:56:17 :

Le 22 avril 2023 à 05:53:44 :

Le 22 avril 2023 à 05:48:55 :

Le 22 avril 2023 à 05:46:03 :
Bordel vous vous rendez compte qu'on a trente topics par jour sur une expression a la con de collégiens ? :rire:

C'est dire a quel point les obsessions de la droite identitaire gangrènent tout..
Quand on etais jeunes y'avait pas des similis polémiques nationales sur nos conneries de cour de récré, on vit vraiment dans une parodie.

Rapport avec la droite?
Dans les college/lycée c est la droite qui domine peut etre? :rire:

Le rapport c'est que les droitix du forum nous cassent les couilles avec cette daube h24 comme si ca avait vocation a sortir des cours de récrés.

Et si vous trainez sur tiktok c'est pas une bonne excuse non plus :)

C est dans ta tete la droite debilin
La decadence dans ce pays vient systematiquement de la gauche :ok:

Mais je te parle pas de ta famoso decadence le turbo low mais du fait de faire des polémiques sur des délires de gosses de 12 ans..

Mais bon je perdrais pas plus mon temps a tenter de dialoguer avec un singe

Justifié et modéré comme sanction
Jadis on mettais des tartes pour ca :oui:

Ok le newfag en attendant pour dire ça faut vraiment être arrivé il y a 2 semaines

Désolé de t'avoir appris la vie.

Tu peux toujours faire un tour sur tiktok pour ramener un "nouveau" délire ici.

J’imagine les pauvres profs péter un câble à force de se faire quoicoubeh toute la journée :rire:

Le 22 avril 2023 à 06:01:27 :

Ok le newfag en attendant pour dire ça faut vraiment être arrivé il y a 2 semaines

Désolé de t'avoir appris la vie.

Tu peux toujours faire un tour sur tiktok pour ramener un "nouveau" délire ici.

A part avoir signalé à tout le topax que t'es arrivé de twitter ya 2 semaines tu nous as pas appris grand chose
Désolé de te l'apprendre :)

Ok le newfag en attendant pour dire ça faut vraiment être arrivé il y a 2 semaines

Je suis sur le forum depuis 2011 et je t’assure qu’il a 100% raison :hap:

Le 22 avril 2023 à 06:05:57 :

Ok le newfag en attendant pour dire ça faut vraiment être arrivé il y a 2 semaines

Je suis sur le forum depuis 2011 et je t’assure qu’il a 100% raison :hap:

Ok le secondaire :rire:

Données du topic

Auteur
Pokei5
Date de création
21 avril 2023 à 22:33:08
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 279