Ce collège met 3h de retenues aux élèves qui disent "Quoicoubeh"
C'est faux le newfag
Faut vraiment être un mega-new fag pour croire que JVC crée ses délires.
A part 1 ou 2 lez 3/4 sont pompés. Même risitas ne vient pas de JVC. Par contre JVC en a fait un truc énorme.
[22:33:33] <Kiwi-Pomme>
Oui
Le 22 avril 2023 à 05:49:21 :
Pas mérité
C'est des delires de collégien lycéen comme il y toujours eu , c'est ridicule d'interdire ça alors que ça fait de mal à personne
Ils sortent ca en plein cours comme des debiles mentaux donc c est justifié
Le 22 avril 2023 à 05:48:55 :
Le 22 avril 2023 à 05:46:03 :
Bordel vous vous rendez compte qu'on a trente topics par jour sur une expression a la con de collégiens ?C'est dire a quel point les obsessions de la droite identitaire gangrènent tout..
Quand on etais jeunes y'avait pas des similis polémiques nationales sur nos conneries de cour de récré, on vit vraiment dans une parodie.Rapport avec la droite?
Dans les college/lycée c est la droite qui domine peut etre?
Le rapport c'est que les droitix du forum nous cassent les couilles avec cette daube h24 comme si ca avait vocation a sortir des cours de récrés.
Et si vous trainez sur tiktok c'est pas une bonne excuse non plus
Le 22 avril 2023 à 05:49:11 :
Le 22 avril 2023 à 05:47:43 :
Ceux qui comprennent pas le délire quoicoubeh, le "quoi" se prononce "KouA""quoicoubeh" c'est une réponse qui se dit "KouA KouB"
Toujours pas compris
Phonétiquement quoi = coup + a = cou A
Quoi cou beh = cou a+ cou b
Parce que le b vient apres le a
Quoi ?
coubeh
Le 22 avril 2023 à 05:53:44 :
Bordel vous vous rendez compte qu'on a trente topics par jour sur une expression a la con de collégiens ?C'est dire a quel point les obsessions de la droite identitaire gangrènent tout..
Quand on etais jeunes y'avait pas des similis polémiques nationales sur nos conneries de cour de récré, on vit vraiment dans une parodie.Rapport avec la droite?
Dans les college/lycée c est la droite qui domine peut etre?Le rapport c'est que les droitix du forum nous cassent les couilles avec cette daube h24 comme si ca avait vocation a sortir des cours de récrés.
C est dans ta tete la droite debilin
La decadence dans ce pays vient systematiquement de la gauche
Le 22 avril 2023 à 05:53:17 :
Le 22 avril 2023 à 05:49:21 :
Pas mérité
C'est des delires de collégien lycéen comme il y toujours eu , c'est ridicule d'interdire ça alors que ça fait de mal à personneIls sortent ca en plein cours comme des debiles mentaux donc c est justifié
T'en sais rien
Le 22 avril 2023 à 05:52:05 :
C'est faux le newfag
Faut vraiment être un mega-new fag pour croire que JVC crée ses délires.
A part 1 ou 2 lez 3/4 sont pompés. Même risitas ne vient pas de JVC. Par contre JVC en a fait un truc énorme.
Ok le newfag en attendant pour dire ça faut vraiment être arrivé il y a 2 semaines
Le 22 avril 2023 à 05:56:17 :
Le 22 avril 2023 à 05:53:44 :
Dans les college/lycée c est la droite qui domine peut etre?Le rapport c'est que les droitix du forum nous cassent les couilles avec cette daube h24 comme si ca avait vocation a sortir des cours de récrés.
C est dans ta tete la droite debilin
La decadence dans ce pays vient systematiquement de la gauche
Mais je te parle pas de ta famoso decadence le turbo low mais du fait de faire des polémiques sur des délires de gosses de 12 ans..
Mais bon je perdrais pas plus mon temps a tenter de dialoguer avec un singe
Jadis on mettais des tartes pour ca
Ok le newfag en attendant pour dire ça faut vraiment être arrivé il y a 2 semaines
Désolé de t'avoir appris la vie.
Tu peux toujours faire un tour sur tiktok pour ramener un "nouveau" délire ici.
Le 22 avril 2023 à 06:01:27 :
Désolé de t'avoir appris la vie.
Tu peux toujours faire un tour sur tiktok pour ramener un "nouveau" délire ici.
A part avoir signalé à tout le topax que t'es arrivé de twitter ya 2 semaines tu nous as pas appris grand chose
Désolé de te l'apprendre
Je suis sur le forum depuis 2011 et je t’assure qu’il a 100% raison
Le 22 avril 2023 à 06:05:57 :
Je suis sur le forum depuis 2011 et je t’assure qu’il a 100% raison
Ok le secondaire
Données du topic
- Auteur
- Pokei5
- Date de création
- 21 avril 2023 à 22:33:08
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 84