Topic de Chhooo :

la vie dans le sud Est est INSUPORTABLE ! !

Le 29 avril 2023 à 13:06:54 :

Le 29 avril 2023 à 13:04:53 :

Le 29 avril 2023 à 13:03:35 :

Le 29 avril 2023 à 13:02:45 :
Sud ouest maître course :hap:

oui c'est largement mieux

J'ai passé une grande partie de ma ville à Toulouse centre. Aujourd'hui, je vie en face d'un lac à 1h de Toulouse.

Franchement c'est l'idéal . Même en été c'est pas trop boeuf , ca reste tolérable .

Et je trouve le qi des gens de Toulouse un peu plus élevé que dans le sud est. Surtout leur curiosité .

Rien à voir :hap:

bon toulouse y'a quand même pas mal de beauf (rugbyman ect ...) mais oui c'est incomparable avec le sud Est
je préfère même Paris que le sud Est au moins y'a plus de gens intéressant

Y'a rien de pire que des beufs qui ne sont pas curieux d'esprit . Et donc n'évolueront jamais .

T'as l'impression qu'on les as tous parqués dans le sud est :rire: .

Le 29 avril 2023 à 13:07:56 :

Le 29 avril 2023 à 13:06:54 :

Le 29 avril 2023 à 13:04:53 :

Le 29 avril 2023 à 13:03:35 :

Le 29 avril 2023 à 13:02:45 :
Sud ouest maître course :hap:

oui c'est largement mieux

J'ai passé une grande partie de ma ville à Toulouse centre. Aujourd'hui, je vie en face d'un lac à 1h de Toulouse.

Franchement c'est l'idéal . Même en été c'est pas trop boeuf , ca reste tolérable .

Et je trouve le qi des gens de Toulouse un peu plus élevé que dans le sud est. Surtout leur curiosité .

Rien à voir :hap:

bon toulouse y'a quand même pas mal de beauf (rugbyman ect ...) mais oui c'est incomparable avec le sud Est
je préfère même Paris que le sud Est au moins y'a plus de gens intéressant

Y'a rien de pire que des beufs qui ne sont pas curieux d'esprit . Et donc n'évolueront jamais .

T'as l'impression qu'on les as tous parqués dans le sud est :rire: .

+ trop de grande gueule stupide

Les prolos qui viennent vivre sur la côte d'azur et s'etonnent que la vie est merdique.

Faut gagner 6000€+/mois seul ou à deux pour commencer à profiter de la région, de ses restaus, activités, spas, bateaux et de se payer un logement décent dans une maison avec piscine ou une résidence avec piscine, court de tennis etc.

Sinon vous allez vous emmerder sévère à faire du lèche vitrine à Cannes et regarder les riches vivre leur vie sous le soleil 320 jours par an quand même.

Données du topic

Auteur
Chhooo
Date de création
29 avril 2023 à 12:57:47
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 363