Les JO 2024, la France va sombrer
Le 23 avril 2023 à 13:32:36 :
Le 23 avril 2023 à 13:28:11 :
à londres il y a avait eu james bond et la reine dans la cérémonie d'ouvertureen france y aura qui/quoi?
la propagande à la télé marche bien
vous voyez, ça sera un exploit pour ceux qui ne sont pas à Paris également
C'est facile de montrer des beaux plans à la télé
londres justement c'est plus beau, propre et sécurisé que paris
Le 23 avril 2023 à 13:55:48 :
Le 23 avril 2023 à 13:32:36 :
Le 23 avril 2023 à 13:28:11 :
à londres il y a avait eu james bond et la reine dans la cérémonie d'ouvertureen france y aura qui/quoi?
la propagande à la télé marche bien
vous voyez, ça sera un exploit pour ceux qui ne sont pas à Paris également
C'est facile de montrer des beaux plans à la télé
londres justement c'est plus beau, propre et sécurisé que paris
Propre oui, beau et sécurisé clairement pas
YRR car ils vont mettre en place 500 000 Gilberts pour que tout soit parfait
Alors oui, y aura un petit topic rouge à 50 pages genre "[ALERTE] UNE TOURISTE GLISSE SUR UNE MERDE DE CHIEN! LES JO FINITO! " mais au final, personne n'en aura rien a foutre
Le 23 avril 2023 à 13:57:21 :
YRR car ils vont mettre en place 500 000 Gilberts pour que tout soit parfaitAlors oui, y aura un petit topic rouge à 50 pages genre "[ALERTE] UNE TOURISTE GLISSE SUR UNE MERDE DE CHIEN! LES JO FINITO! " mais au final, personne n'en aura rien a foutre
Y aura aucune émeute, mais c'est l'évidence même que les syndicats vont tout bloquer : sncf, air france, transports en communs, énergie, poubelles... tout le monde va se mettre en grève
Le 23 avril 2023 à 14:00:28 :
Ça a déjà commencé avec l épisode du Stade de France et la volonté de mettre ça sur le compte des anglais LES VRAIS
Le gouvernement a vraiment crû que les gens allaient avaler ces conneries. Les français peut être mais à l'étranger ils sont pas bêtes
Par contre niveau infrastructure je me fais du soucis, les transports sont déjà saturés en temps normal je sais pas comment ça va être pendant les JO
Le 23 avril 2023 à 14:02:21 :
Il y aura toute la police de France à Paris, les touristes vont croire qu'ils sont en dictature
Par contre niveau infrastructure je me fais du soucis, les transports sont déjà saturés en temps normal je sais pas comment ça va être pendant les JO
Si y'avais que ca, la plupart des chantiers sont pas prêt avec 6 à 12 mois de retard, y'en a qui vont finir après XD
Le 23 avril 2023 à 13:59:07 :
Le 23 avril 2023 à 13:57:21 :
YRR car ils vont mettre en place 500 000 Gilberts pour que tout soit parfaitAlors oui, y aura un petit topic rouge à 50 pages genre "[ALERTE] UNE TOURISTE GLISSE SUR UNE MERDE DE CHIEN! LES JO FINITO! " mais au final, personne n'en aura rien a foutre
Y aura aucune émeute, mais c'est l'évidence même que les syndicats vont tout bloquer : sncf, air france, transports en communs, énergie, poubelles... tout le monde va se mettre en grève
Si c'est ça, les JO vont etre un gouffre financier, le tourisme va en prendre un coup énorme et après les syndicats vont pas comprendre que l'on coule et vont faire:
Il y aura toute la police de France à Paris, les touristes vont croire qu'ils sont en dictature
A Londres on avait annoncé un bordel monstre au final la capitale était dépeuplé de ces habitants pendant un mois.
Et puis ça aura lieu en aout, le moins de l'année ou Paris est le plus dépeuplé
Le 23 avril 2023 à 14:04:04 :
Par contre niveau infrastructure je me fais du soucis, les transports sont déjà saturés en temps normal je sais pas comment ça va être pendant les JOSi y'avais que ca, la plupart des chantiers sont pas prêt avec 6 à 12 mois de retard, y'en a qui vont finir après XD
ça va être rusher et ça va donner des trucs dégueulasses voire même dangereux
Données du topic
- Auteur
- 514687468416
- Date de création
- 23 avril 2023 à 12:55:43
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 143