Topic de Long_DuZboub :

Je suis au RSA et je touche -600e

  • 1

J'ai travaillé entre temps, en poissonnerie + serveur. C'est un autre délire que de se la couler douce dans un bureau.

Actuellement j'ai besoin du RSA (480e) pour passer mon permis en parallèle parce'que je suis en ré orientation professionnelle + des problèmes de santé qui m'empêchent de bosser.

Je n'apprécie pas trop de me faire traiter de parasite, tout comme vous n'aimez pas qu'on vous traite d'esclave lorsque le boulot est fait avec passion + plaisirs. À chacun ces raisons et ces besoins.

C'est malin de taper sur ceux qui n'ont pas eu la même chance que vous, si votre mère était au RSA vous n'auriez pas le même " discernement "

Les concernés manquent cruellement de bon sens d'après moi et ne valent pas mieux que notre président :oui:

Quand c'est un peu réfléchis et autre chose que pipi caca ou méchanceté gratuite, forcément y'a plus personne ici :rire:
Tout le monde s'en branle de ton topic

Le 23 avril 2023 à 13:17:52 :
Tout le monde s'en branle de ton topic

Ferme ta grande gueule ou j'appelle Maaathiiieuuuu

Le 23 avril 2023 à 13:17:52 :
Tout le monde s'en branle de ton topic

Et tout le monde s'en tape que vous bossez comme des frustrés, bouffon :rire:

Le 23 avril 2023 à 12:23:13 :
J'ai travaillé entre temps, en poissonnerie + serveur. C'est un autre délire que de se la couler douce dans un bureau.

Actuellement j'ai besoin du RSA (480e) pour passer mon permis en parallèle parce'que je suis en ré orientation professionnelle + des problèmes de santé qui m'empêchent de bosser.

Je n'apprécie pas trop de me faire traiter de parasite, tout comme vous n'aimez pas qu'on vous traite d'esclave lorsque le boulot est fait avec passion + plaisirs. À chacun ces raisons et ces besoins.

C'est malin de taper sur ceux qui n'ont pas eu la même chance que vous, si votre mère était au RSA vous n'auriez pas le même " discernement "