Topic de Long_DuZboub :

Je suis au RSA et je touche -600e

  • 1

J'ai travaillé entre temps, en poissonnerie + serveur. C'est un autre délire que de se la couler douce dans un bureau.

Actuellement j'ai besoin du RSA (480e) pour passer mon permis en parallèle parce'que je suis en ré orientation professionnelle + des problèmes de santé qui m'empêchent de bosser.

Je n'apprécie pas trop de me faire traiter de parasite, tout comme vous n'aimez pas qu'on vous traite d'esclave lorsque le boulot est fait avec passion + plaisirs. À chacun ces raisons et ces besoins.

C'est malin de taper sur ceux qui n'ont pas eu la même chance que vous, si votre mère était au RSA vous n'auriez pas le même " discernement "

Les concernés manquent cruellement de bon sens d'après moi et ne valent pas mieux que notre président :oui:

Quand c'est un peu réfléchis et autre chose que pipi caca ou méchanceté gratuite, forcément y'a plus personne ici :rire:
Tout le monde s'en branle de ton topic

Le 23 avril 2023 à 13:17:52 :
Tout le monde s'en branle de ton topic

Ferme ta grande gueule ou j'appelle Maaathiiieuuuu

Le 23 avril 2023 à 13:17:52 :
Tout le monde s'en branle de ton topic

Et tout le monde s'en tape que vous bossez comme des frustrés, bouffon :rire:

Le 23 avril 2023 à 12:23:13 :
J'ai travaillé entre temps, en poissonnerie + serveur. C'est un autre délire que de se la couler douce dans un bureau.

Actuellement j'ai besoin du RSA (480e) pour passer mon permis en parallèle parce'que je suis en ré orientation professionnelle + des problèmes de santé qui m'empêchent de bosser.

Je n'apprécie pas trop de me faire traiter de parasite, tout comme vous n'aimez pas qu'on vous traite d'esclave lorsque le boulot est fait avec passion + plaisirs. À chacun ces raisons et ces besoins.

C'est malin de taper sur ceux qui n'ont pas eu la même chance que vous, si votre mère était au RSA vous n'auriez pas le même " discernement "

Les concernés manquent cruellement de bon sens d'après moi et ne valent pas mieux que notre président :oui:

"Coulé douce dans un bureau" . Genre de prolos que je hais au plus au point.... Qui rentre dans ton bureau l'air supérieur pour venir pinailler alors que t'as une to do list longue comme une poutre ...

Et ce de bon matin .

Mais le prolo comprend pas qu'on peu travailler depuis un clavier. C'est pas encore rentré dans les meurs des roturiers .

Tu mérite ton sort le prolo .

Karma + retourne à l'usine . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai pas compris ton message l op

tu peux ré expliquer un peu ?

"Meurs"

"Une to do list"

:rire:

J aime bien les trolls élaborés d ici

C'est oignon caramélisé

cette boucle date des années 2014, c'est un très gros détérage, bravo l'op

Le 23 avril 2023 à 20:03:18 :
"Meurs"

"Une to do list"

:rire:

J aime bien les trolls élaborés d ici

C'est oignon caramélisé

L'op qui comprend pas qu'on peu travailler depuis un clavier en 2k23 . Et qui ce permet de faire la morale . Au bucher le prolix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

arrête de traiter les gens de prolos avec ton orthographe clé

Vrémôn

Le 23 avril 2023 à 20:06:20 :
arrête de traiter les gens de prolos avec ton orthographe clé

Vrémôn

Com mem pa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 23 avril 2023 à 20:00:31 :

Le 23 avril 2023 à 12:23:13 :
J'ai travaillé entre temps, en poissonnerie + serveur. C'est un autre délire que de se la couler douce dans un bureau.

Actuellement j'ai besoin du RSA (480e) pour passer mon permis en parallèle parce'que je suis en ré orientation professionnelle + des problèmes de santé qui m'empêchent de bosser.

Je n'apprécie pas trop de me faire traiter de parasite, tout comme vous n'aimez pas qu'on vous traite d'esclave lorsque le boulot est fait avec passion + plaisirs. À chacun ces raisons et ces besoins.

C'est malin de taper sur ceux qui n'ont pas eu la même chance que vous, si votre mère était au RSA vous n'auriez pas le même " discernement "

Les concernés manquent cruellement de bon sens d'après moi et ne valent pas mieux que notre président :oui:

"Coulé douce dans un bureau" . Genre de prolos que je hais au plus au point.... Qui rentre dans ton bureau l'air supérieur pour venir pinailler alors que t'as une to do list longue comme une poutre ...

Et ce de bon matin .

Mais le prolo comprend pas qu'on peu travailler depuis un clavier. C'est pas encore rentré dans les meurs des roturiers .

Tu mérite ton sort le prolo .

Karma + retourne à l'usine . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

What ? Je n'ai pas critiqué ceux qui bossent sur un clavier. C'était pour faire comprendre que je suis certes au RSA, mais que j'ai fais des boulots plus physiques que ceux qui répètent à longueur de journée sur ce forum " Allez bosser les parasites " aha

Mais je respecte les ingénieurs informaticiens ou autre délire :hap:

Le 23 avril 2023 à 20:04:18 :
cette boucle date des années 2014, c'est un très gros détérage, bravo l'op

Pacompri

  • 1

Données du topic

Auteur
Long_DuZboub
Date de création
23 avril 2023 à 12:23:13
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 292