Les mec qui font des cunni
Supprimérien de tel qu'un fion épicé de beurette
Le 27 avril 2023 Ă 13:22:49 :
Que penseras tu des kheys qui bouffent aussi le cul de leur meuf
ultra degeu
Le 27 avril 2023 Ă 13:23:35 :
moi je leur leche aussi le trou du cul,
rien de tel qu'un fion épicé de beurette
Le 27 avril 2023 Ă 13:22:09 :
On se doute de l'origine de l'op
Le 27 avril 2023 Ă 13:27:04 :
J’adore car ça place l’homme dans une situation de dominé
Jamasi une femme me domine
On se doute de l'origine de l'op
Et pourtant il a raison. Le cunni est une posture de soumission. Aucun mâle alpha ne fait de cunni, les mecs qui en font dans mon entourage finissent toujours par se faire manquer de respect aussi braves soient-ils. L'idolâtrie de la femme chez les blancs en particulier les a conduits là où ils en sont aujourd'hui. C'est au point qu'ils trahissent les leurs juste pour avoir accès à une femme (qui en leur sera pas fidèle pour autant), et vont ensuite se plaindre des femmes et des non-blancs.
Une civilisation n'est détruite de l'extérieur que lorsqu'elle est rongée de l'intérieur.
Le 27 avril 2023 Ă 13:29:49 :
On se doute de l'origine de l'opEt pourtant il a raison. Le cunni est une posture de soumission. Aucun mâle alpha ne fait de cunni, les mecs qui en font dans mon entourage finissent toujours par se faire manquer de respect aussi braves soient-ils. L'idolâtrie de la femme chez les blancs en particulier les a conduits là où ils en sont aujourd'hui. C'est au point qu'ils trahissent les leurs juste pour avoir accès à une femme (qui en leur sera pas fidèle pour autant), et vont ensuite se plaindre des femmes et des non-blancs.
Une civilisation n'est détruite de l'extérieur que lorsqu'elle est rongée de l'intérieur.
Cunni = cuck
Rimjob = alpha
Cherchez pas, c’est un cas désespéré
Données du topic
- Auteur
- andro9
- Date de création
- 27 avril 2023 Ă 13:21:08
- Date de suppression
- 27 avril 2023 Ă 14:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration