Topic de andro9 :

Les mec qui font des cunni

Supprimé
Vous avez perdu votre satut d'homme et perdu le respect a jamais de la femme a qui vous le faites sans parler des maladies degeu :malade:
On se doute de l'origine de l'op
Ca ne fait aucun doute, merci pour ta lucidité.
Que penseras tu des kheys qui bouffent aussi le cul de leur meuf
L'OP doit ĂŞtre un peu George Michael.
moi je leur leche aussi le trou du cul,
rien de tel qu'un fion épicé de beurette :bave:
Apprend Ă  faire autre chose que des vas et viens avec ta main l'op et tu pourras parler de ce sujet

Le 27 avril 2023 Ă  13:22:49 :
Que penseras tu des kheys qui bouffent aussi le cul de leur meuf

ultra degeu

Le 27 avril 2023 Ă  13:23:35 :
moi je leur leche aussi le trou du cul,
rien de tel qu'un fion épicé de beurette :bave:

:malade:

J’adore car ça place l’homme dans une situation de dominé

Le 27 avril 2023 Ă  13:22:09 :

Le 27 avril 2023 Ă  13:27:04 :
J’adore car ça place l’homme dans une situation de dominé

Jamasi une femme me domine

Et pourtant il a raison. Le cunni est une posture de soumission. Aucun mâle alpha ne fait de cunni, les mecs qui en font dans mon entourage finissent toujours par se faire manquer de respect aussi braves soient-ils. L'idolâtrie de la femme chez les blancs en particulier les a conduits là où ils en sont aujourd'hui. C'est au point qu'ils trahissent les leurs juste pour avoir accès à une femme (qui en leur sera pas fidèle pour autant), et vont ensuite se plaindre des femmes et des non-blancs.

Une civilisation n'est détruite de l'extérieur que lorsqu'elle est rongée de l'intérieur.

L'idolâtrie de la femme chez les blancs en particulier les a conduits là où ils en sont aujourd'hui. :cimer:
L'auteur qui va bientôt découvrir qu'une femme peut aimer la domination et l'homme l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560356127-socratedelos.jpg
Je vois pas en quoi t’es soumis de juste donner du plaisir à ta meuf. Si t’étais pas puceau tu comprendrais
Pratique décadente tout comme la fellation et la sodomie

Le 27 avril 2023 Ă  13:29:49 :

Et pourtant il a raison. Le cunni est une posture de soumission. Aucun mâle alpha ne fait de cunni, les mecs qui en font dans mon entourage finissent toujours par se faire manquer de respect aussi braves soient-ils. L'idolâtrie de la femme chez les blancs en particulier les a conduits là où ils en sont aujourd'hui. C'est au point qu'ils trahissent les leurs juste pour avoir accès à une femme (qui en leur sera pas fidèle pour autant), et vont ensuite se plaindre des femmes et des non-blancs.

Une civilisation n'est détruite de l'extérieur que lorsqu'elle est rongée de l'intérieur.

Cunni = cuck

Rimjob = alpha

L’OP est malien.
Cherchez pas, c’est un cas désespéré

Données du topic

Auteur
andro9
Date de création
27 avril 2023 Ă  13:21:08
Date de suppression
27 avril 2023 Ă  14:02:00
Supprimé par