Topic de DZ-SOLID :

J'étais condamné un 12 mois de prison ferme en 2021, je suis toujours sous le choque depuis 🐊

  • 1

Il est courant de ressentir de l'anxiété après avoir vécu une expérience stressante ou traumatisante, comme risquer la prison. Cela peut entraîner un changement dans la façon dont vous vivez votre vie et dont vous vous percevez vous-même. L'anxiété peut être déclenchée par une variété de facteurs, y compris des événements passés ou présents, des pensées négatives ou des situations stressantes.

Dans le cas d'une expérience de risque de prison, vous pourriez vous sentir anxieux en raison des conséquences potentielles de cet événement, ainsi que des émotions qui l'ont accompagné, telles que la peur, la culpabilité ou la honte. Vous pourriez également vous inquiéter de la façon dont les autres vous perçoivent en raison de cet événement ou vous inquiéter des conséquences futures si vous êtes impliqué dans une situation similaire.

Il est important de rechercher de l'aide si vous ressentez de l'anxiété qui affecte votre vie quotidienne. Les professionnels de la santé mentale peuvent vous aider à gérer l'anxiété en vous apprenant des techniques de relaxation, en identifiant les déclencheurs de l'anxiété et en vous aidant à modifier les pensées négatives. Vous pouvez également trouver un soutien auprès de vos amis et de votre famille en leur parlant de vos sentiments et en recherchant leur aide et leur soutien

Je roule sous AD depuis bordel :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
DZ-SOLID
Date de création
21 avril 2023 à 19:11:24
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 121