Voilà ça s'est passé hier. Avec mon daron, ce week end on est allés voir un match de catch. Je me suis dis que ce serait pas mal pour me détendre. J'aurais jamais du y aller putain.
Des le début il a commencé à foutre la merde. Dans le car il emmerdait les gens derrière "Vous pensez que the Rock va faire un haussement de sourcil ?" "Téma mon haussement de sourcil " Et puis il se retournait sans attendre de réponse de leur part. Les gens le regardaient comme ça
Au guichet, une guichetière (sans déconner 15/10) nous expliquait que c'était un match Cena vs Rock. L'ambiance était déjà très pesante. C'est là que mon daron a crû bon de lacher bien fort : "Quand ils vont se battre on va croire qu'ils baiseront "
Apres c'était pas mieux, on s'approchait des places, mon daron disait de la merde aux gens : Ah ça va faire les pickpockets tout à l'heure
Mais c'était rien en comparaison de ce qui allait suivre...il a passé le reste de l'attente à imiter les finishers". J'avais honte.
L'attente se terminait par l'arrivée de John Cena, je pensais que mon père allait un peu la fermer mais il s'est mis à gueuler "AND HIS NAME IS JOHN CENA !" j'aurais voulu disparaitre. À peine avaient-ils fermé la porte que mon père s'est mis à faire des SUPER SLAAAAAAAAAAAM, les gens en avaient marre, certains commençaient à faire des "chhht ! ooooh ! " mais lui il continuait SUPER SLAAAAAAAAAM je le sentais sautiller sur place putain. Au bout d'une minute The Rock est arrivé à son tour. Mon père est resté figé, je sais pas pourquoi. J'ai cru qu'il avait enfin décidé de se calmer. Il a soudainement foncé le ring : "The Rock un autographe" et puis il est monté sur le ring, j'ai voulu être effacé de ce monde. L'arbitre était confus , est soudainement il a pris le micro, écarquillé les yeux, mis le micro sur ses fesses, écarté le bras, lentement, les gens étaient bouche bée . Et là il a laché un pet monstrueux, une ruine, j'avais jamais entendu ça BRAAAAAAAAAAAAH Par dessus la troisième corde les enfants ! Et puis il a regardé autour de lui, tout fier, pour s'assurer que tout le monde avait bien entendu. Je savais plus où me mettre.
PS : Tu nous manques Olivander