Topic de IsagiBlue :

Seriez vous prêt à risquer votre vie pour une inconnu ?

Dans un cas d’harcèlement de rue par exemple.

Mise en situation très commune : Plusieurs mecs (3-4) dragues très lourdement une femme. Vous savez que ça peut empirer vu la situation, ce n’est qu’une question de secondes. C’est une parfaite inconnue et il n’y a que vous dans les parage.

En voyant très souvent dans le journal des hommes qui ont finis handicapés à vie, ou mort car ils sont intervenus dans ce genre de situation, vous auriez fait quoi vous ? :)

Seriez-vous prêt à risquer votre vie (ce sont les termes) ? C’est une situation qui peut arriver à n’importe quel khey.

Oui. Je ne suis pas lâche.
Si le gars est tout seul et n'a pas l'air d'avoir un couteau sur lui, oui
On va voir les héros du forom :(. Faut réfléchir à tout ce qu’il y a derrière, vos proches pourront se retrouver à vous pleurer dans le pire des cas.
Si ça dégénère oui j'interviens je suis prêt à l'achever pour lui éviter de souffrir trop longtemps
Non , si c'est pour être moqué sur les RS après , c'est pas la peine :)
Non j'ai autre chose à faire que me rajouter des problèmes
Pas besoin d'élever la voix ou de faire le cowboy. Des fois, suffit juste de faire comme si tu étais une connaissance de la meuf, genre tu te pointe en mode «Eh sabrina je t'ai enfin trouvé !»

Sur le papier tout le monde dirait oui...

Mais la réalité est tout autre, ça dépend du nombre, de la carrure, de la taille de tes balls également, etc.

Perso 1vs2 oui j'y vais direct, au-delà je cherche quelque chose pour pouvoir me défendre correctement.

Oui 100 fois.
Déjà sans parler du fait que t’as sûrement un innnocent en danger,ça va tellement à l’encontre de mes principes que je peux pas rester sans rien faire ,y a mon ego qui rentre en jeu,les gros sauvages comme ça faut les fouetter

Ceux qui disent non votre mère aurait jamais dû vous accoucher,bande de laches

+ sortir sans couteau pour se défendre en 2023..

Non, par contre si la situation empire je passe petit coup de fil aux flics une fois éloigné pour éviter l'accusation de non assistance à personne en danger :)

Personne ne m'a aidé quand je me suis fait fracasser par dix mecs pour mon portefeuille, chacun sa croix :)

Parler de son propre ego c’est ne pas voir les conséquences derrières. Serait-on lâche si l’on ne faisait rien dans ce genre de situation ? Ou simplement prévoyant ? :(

Faites pas trop la leçon, votre vie > tout le reste

Qui était là quand c'est vous qui étiez dans la merde ? Je me vois réagir qu'a un seul moment, c'est pour mes proches perso

Même situation que toi Yeboi, si ça touche à des proches j’agi sans réfléchir, même si je sais que ma vie est en jeu. Mais pour une inconnue qui ne se rappellera plus de toi dans quelques mois, et qui n’aurait même pas appelé les flics si tu avais un problèmes…:(

Le 29 avril 2023 à 07:24:01 :
Faites pas trop la leçon, votre vie > tout le reste

Qui était là quand c'est vous qui étiez dans la merde ? Je me vois réagir qu'a un seul moment, c'est pour mes proches perso

Là on parle d’une situation potentiellement très grave l’ahuri,la meuf en question à tout moment elle se fait defoncer ou même violer dans certains contextes. Donc rien à voir avec tes problèmes d’argent à la fin du mois

Dans le cas où cette meme meuf viendrait me voir pour me demander de l’aider à porter ses courses,si j’ai vraiment pas le temps je le fait pas c’est pas urgent on s’en fout

Mais quand ça arrive à des situations dangereuses si t’es un homme digne de ce nom tu bouges

Le 29 avril 2023 à 07:26:13 :
Même situation que toi Yeboi, si ça touche à des proches j’agi sans réfléchir, même si je sais que ma vie est en jeu. Mais pour une inconnue qui ne se rappellera plus de toi dans quelques mois, et qui n’aurait même pas appelé les flics si tu avais un problèmes…:(

C'est juste normal hein, on a assez d'exemples, on a bien vu que vouloir faire le chevalier ça n'apportait que des problèmes

Données du topic

Auteur
IsagiBlue
Date de création
29 avril 2023 à 07:14:32
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 326