J'ai commencé One pisse et je sais déja c'est quoi
- 1
Je suis au début de l'arc triller barque déjà
Je tombe sur plein de vidéo youtube sur ce que sera le one pièce maintenant
Les puristes ils partent trop loin en spéculation wallah, tu réfléchis 2 secondes le one piece c'est forcément l'arbre qui fait les fruits du démon j'ai juré c'est vraiment une communauté de bandeur
Le 29 avril 2023 à 02:55:31 :
Je suis au début de l'arc triller barque déjàJe tombe sur plein de vidéo youtube sur ce que sera le one pièce maintenant
Les puristes ils partent trop loin en spéculation wallah, tu réfléchis 2 secondes le one piece c'est forcément l'arbre qui fait les fruits du démon j'ai juré c'est vraiment une communauté de bandeur
J'y avais jamais pensé bordelent
Nofake
Je croyais que le one piece c'était l'aventure et l'amitié
Le 29 avril 2023 à 02:59:52 :
Le 29 avril 2023 à 02:58:35 :
impossible que ce soit l'arbre puisque très peut de personne ont atteint l'île finale alors que des fruits il y en a partout !Mais l'arbre il est genre dans le ciel, ya bien des iles célestes
pour que les fruits arrive un peu partout faudrait que l'arbre en lui même fasse la taille de Red Line
Le 29 avril 2023 à 03:00:56 :
Le 29 avril 2023 à 02:59:52 :
Le 29 avril 2023 à 02:58:35 :
impossible que ce soit l'arbre puisque très peut de personne ont atteint l'île finale alors que des fruits il y en a partout !Mais l'arbre il est genre dans le ciel, ya bien des iles célestes
pour que les fruits arrive un peu partout faudrait que l'arbre en lui même fasse la taille de Red Line
On en parle de la météo de grand line ? ton fruit il vole sur des KM ahki
Age poid taille salaire svp ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- fuckakatsuki__
- Date de création
- 29 avril 2023 à 02:55:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17