Astronogeek on en talk de cet énergumène ?
Bon maintenant que j'ai annihilé quelques demi-habiles de la planète fouroum, il serait dommage de ne pas s'occuper des youtoubeures et en particuliers du cas Astronogeek.
J'enfonce des portes ouvertes mais ça me détend en ce triste vendredi soir, en bon célestin.
Bon pour rappel le type tente de vulgariser de l'ASTROPHYSIQUE (mal, il avait quand même réussi à donner une mauvaise définition de la longueur d'onde, qui est un concept de base en physique) avec une arrogance ahurissante, alors qu'il est photographe de profession et détenteur d'un très prestigieux capes d'histoire, ce qui révèle une grave atteinte du syndrome de Dunning-Kruger.
Analysons à présent l'attitude dudit period.
https://youtu.be/WwEEbRijPng?t=17
Est-ce que le type ne transpire pas 10 litres de condescendance à la seconde? La manière avec laquelle il fait osciller sa petite tête de minable, le ton assuré pour se donner un air faussement intellectuel, la diction hachée pour accentuer cet air faussement intellectuel tout en faisant de l'ironie malaisante.
Chaine youtube pour gogol ou gosses qui se sont perdu
Hugo lisoir fait le taf
Est-ce que le type ne transpire pas 10 litres de condescendance à la seconde?
Visiblement tu t'y connais.
Le 29 avril 2023 à 00:59:14 :
Le 29 avril 2023 à 00:57:44 :
j'crois que t'as besoin de consulter un psy
franchement, il y a mieux à faire que de créer un poste sur un youtubeur pour cracher tout ton mépris dessus ... Personne ne t'oblige à le regarder , bon après si t'aimes te faire du mal c'est toi que ça regarde .... Comme créer un poste sur la taille de ton zob ça c'est intéressant le mien fait 21 CM tu veux le voir ? MP le tiens je fais une collection j'adore cela
Le cadrage
La lumière
Le ton
Les expressions
Tout sent l'hautain à 10km et le mec dira encore qu'on exagère.
Le cinéma a des codes.
Le seul cas où tu vois IRL la tête d'un type d'aussi prêt c'est lors d'une provocation pour en venir aux mains, ici le fait que ce soit derrière un écran crée de la frustration car on ne peut pas le pousser pour qu'il recule.
Donc c'est bien hautain et pédant car il n'a pas le gabarit pour se permettre de provoquer autant, quant au domaine intellectuel là encore rien de bien impressionnant.
S'il soignait un peu sa mise en scène il pourrait avoir l'air plus sympa, mais non, il s'entête à prétendre que tout va bien dans sa façon de filmer, or on sait qui sont ceux qui ne changent pas d'avis. De la part d'un prétendu défenseur de la méthode scientifique ça se pose là.
Il est 1 heure du matin, un soir de weekend et tu ne trouves pas mieux à faire que de poster un topic sur ce forum de puceaux notoire pour démonter un random dont tout le monde se fout éperdument.
Quel exploit
Le 29 avril 2023 à 01:05:42 :
tu lui chie a la geule maintenant qu'il sest fait redpill sur la zététique pauvre bout de chou ?
perso je lui chie dessus dès les 15 premieres secondes où je l'ai vu moi mais merci pour cette rage bien juteuse
Certaines de ces videos sont bien
Mais il a un melon donneur de leçon de dingue
Et parle plus d astro depuis l apparition d Hugo Lisoir qui lui met la misère
Données du topic
- Auteur
- Verdoyant95
- Date de création
- 29 avril 2023 à 00:55:35
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56