Topic de Skyuy :

On est le 29, j'ai une canette périmée depuis le 12

  • 1
ça se boit ou pas ?
Je pense que oui mais bon, dans le doute tu ne devrais pss
Si c'est de la bière easy :ok:
Non, oui, les avis divergent d'un message à l’autre, qui croire ?

Le 29 avril 2023 à 00:59:17 :
Si c'est de la bière easy :ok:

C'est un soda basique

Si c'est sucré le goût sera altéré mais pas forcément toxique
Tu peux la boire plusieurs mois voir années après. Le seul risque au bout de plusieurs mois c'est que sa perdre du goût au fur et à mesure mais aucun risque

Le 29 avril 2023 à 01:03:05 :
Tu peux la boire plusieurs mois voir années après. Le seul risque au bout de plusieurs mois c'est que sa perdre du goût au fur et à mesure mais aucun risque

Tu peux avoir la chiasse aussi accessoirement

Je ne suis pas un expert en santé ou en sécurité alimentaire, mais je peux vous donner quelques informations générales.

Boire une canette de soda périmée depuis 2 semaines ne devrait généralement pas être dangereux pour la santé. La date de péremption sur les produits comme les sodas est souvent une indication de la qualité optimale du produit, plutôt que de sa sécurité. Cela signifie que le goût et la qualité du soda peuvent se dégrader après cette date, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il sera nocif à consommer.

Cependant, il est important de vérifier l'état de la canette et du soda avant de le consommer. Si la canette est gonflée, rouillée, fissurée ou présente des signes de fuite, il est préférable de ne pas consommer le soda. De même, si le soda présente une odeur, une couleur ou une texture inhabituelle, il vaut mieux ne pas le boire.

En cas de doute, il est toujours préférable de ne pas consommer un produit périmé et de consulter un professionnel de la santé ou de la sécurité alimentaire pour obtenir des conseils spécifiques.

Mais bien sur que oui, y a aucun risque, c’est une canette, meme 1 an apres tu peux boire

Le 29 avril 2023 à 01:04:05 :

Le 29 avril 2023 à 01:03:05 :
Tu peux la boire plusieurs mois voir années après. Le seul risque au bout de plusieurs mois c'est que sa perdre du goût au fur et à mesure mais aucun risque

Tu peux avoir la chiasse aussi accessoirement

Pourquoi tu mens ?
Les soda c’est du sucre et de l’eau principalement, y a rien qui va te donner de la chiasse
En plus de ça j’ai bu cette semaine 2 canettes périmées de 1 an et y a rien eu

Le 29 avril 2023 à 01:06:02 :

Le 29 avril 2023 à 01:04:05 :

Le 29 avril 2023 à 01:03:05 :
Tu peux la boire plusieurs mois voir années après. Le seul risque au bout de plusieurs mois c'est que sa perdre du goût au fur et à mesure mais aucun risque

Tu peux avoir la chiasse aussi accessoirement

Pourquoi tu mens ?
Les soda c’est du sucre et de l’eau principalement, y a rien qui va te donner de la chiasse
En plus de ça j’ai bu cette semaine 2 canettes périmées de 1 an et y a rien eu

Une fois j'ai bu une canette perimée de deux ans et j'avais eu la chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600891768-ein3m6vxgaimxmx-removebg-preview-1.png

J'ai déjà bu un pack périmé de 3-4 ans et la seul différence c'était un peu moins sucré et moins de bulles mais ya aucun risque si elle sont bien entreposé
Canette de quoi ? Si suce ça périme pas vraiment
  • 1

Données du topic

Auteur
Skyuy
Date de création
29 avril 2023 à 00:51:41
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 106