Topic de max-krazyy :

J'ai vu la mort faire son œuvre

  • 1
Bonsoir les amis
Je travail actuellement au soins palliatif dans un hôpital (deuxième jours)
Et je vous expliques la situation (pardonnez les fautes d'orthographe) : vers 16h ont reçois un transfert pour venir dans notre service de soin pal , une femme âgée dans la trentaine une mère de famille et la pauvre été complètement rongé par un cancer des reins métastasé plus quelques
Donc elle arrive chez nous et la famille été divisé en deux
- son mari et son fils qui savait qu'elle aller mourir avant deux jours
- sa fille et nièce qui n'acceptent pas la fin de vie donc une ambiance très pesante
Et bref vers 21h la patiente se marbre et sa respiration se fais haletante et la la fille panique et me dit de prévenir le médecin de garde et supllie de faire quelque chose mais étant peu expérimenté avec les familles j'ai fais comme.jai pu et le fils à calmer sa sœur (pour l'instant)
Et la arrive 22h... la patiente décédé tranquillement sans souffrance mais la fille repart de plus belle et force la patiente à ouvrir ces yeux en la suppliant de ne pas mourir si jeune et disant que sans elle elle n'y arriverais pas ..
Alors je prend sa main et la met sur la main de la patiente qui dans quelques secondes aura expirer son dernier souffle et je lui dit de l'accompagner et de lui dire qu'elle est la et qu'elle l'aime.
Elle le fit en continuant de pleurer
Et la je sens le dernier souffle d'air sortir, la peau est bien marbré les yeux déjà peu expressif deviennent vide je vois mort enveloppé son corps la température baisse et surtout ce regard putin le regard de la mort
C'est un peu décousue pardon je suis un peu sidérée par tout ça j'ai mal au cœur pour cet famille pour cette maman la manière dont elle est morte alors que dans la chambre d'à côté ta Gilberte 102 ans qui ne demande que ça de mourir fin bref
Merci de m'avoir lu je voulais juste retranscrire comment j'avais vécu ça pour mettre des mots sur tout ça
J'ai du mal à dormir je la revois elle et surtout son visage et ces yeux surtout
Pourtant dans mon métier des morts j'en.ai vu mais c'était surtout des personnes âgées en fait c'était plus naturel je crois

Triste

J'ai deux amis qui ont perdu respectivement un père et une mère, 45 ans pour l'un et la cinquantaine pour l'autre

C'est dur

Mon kheys je suis étudiant en med et j'ai moi même fait un stage en service d'onco annexe palliatif, dis toi que t'es la pour les soulager, la mort fait partie de la vie mais surtout crée toi une carapace t'as l'air d'être émotif tu tiendras pas dans ce métier sans ça

Le 29 avril 2023 à 00:23:08 :
Mon kheys je suis étudiant en med et j'ai moi même fait un stage en service d'onco annexe palliatif, dis toi que t'es la pour les soulager, la mort fait partie de la vie mais surtout crée toi une carapace t'as l'air d'être émotif tu tiendras pas dans ce métier sans ça

Si jamais tu peux me soulager, je dis pas non.

dis toi que t'es la pour les soulager, la mort fait partie de la vie mais surtout crée toi une carapace t'as l'air d'être émotif tu tiendras pas dans ce métier sans ça

c'est des posts de raclure de cet acabit qui font que certains detestent à juste titre des médecins qui n'en ont rien à foutre et ont une vision industrielle de l'hosto

Le khey a témoigné et fait part d'un sentiment humain, on dirait que vous avez oublié ça bande d'enfoirés

Le 29 avril 2023 à 00:26:56 :

dis toi que t'es la pour les soulager, la mort fait partie de la vie mais surtout crée toi une carapace t'as l'air d'être émotif tu tiendras pas dans ce métier sans ça

c'est des posts de raclure de cet acabit qui font que certains detestent à juste titre des médecins qui n'en ont rien à foutre et ont une vision industrielle de l'hosto

Le khey a témoigné et fait part d'un sentiment humain, on dirait que vous avez oublié ça bande d'enfoirés

Son post est normal. Détend toi.

Le 29 avril 2023 à 00:26:56 :

dis toi que t'es la pour les soulager, la mort fait partie de la vie mais surtout crée toi une carapace t'as l'air d'être émotif tu tiendras pas dans ce métier sans ça

c'est des posts de raclure de cet acabit qui font que certains detestent à juste titre des médecins qui n'en ont rien à foutre et ont une vision industrielle de l'hosto

Le khey a témoigné et fait part d'un sentiment humain, on dirait que vous avez oublié ça bande d'enfoirés

T'en pense ce que tu veux je suis au contact j'ai vu des potes craqué parceque trop sensible pour ça, j'espère que tu devras jamais vivre ce genre de truc pour comprendre ce que je veux dire

Jyfu + dedifeet d'un macchabé la prochaine fois l'op ou cancer des testiboules d'ici 3ans grand maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582333313-doute2.png
Le regard inexpressif d'un macabé donne une sensation vraiment étrange

Le 29 avril 2023 à 00:31:35 :
Le regard inexpressif d'un macabé donne une sensation vraiment étrange

Pas sûr qu'elle était déjà morte. C'était une femme après tout.

Si ça peut te consoler, j'ai déjà vu des morts coupés en deux, sous un train, le buste séparé des jambes qui se trouvent 20m plus loin
Un morceau d'organe à droite, un autre à gauche

Et les gens qui passent en regardant, s'arrêtent avec leurs gosses en bas âge et regardent
Le corps du défunt pâle, l'expression vide, et puis tu te dis que t'es qu'un tas de viande en fait

Putain c'est horrible...
  • 1

Données du topic

Auteur
max-krazyy
Date de création
29 avril 2023 à 00:18:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 306