Je craque sur ma pharmacienne
- 1
Grand yeux bleus châtain style étudiante en médecine bcbg
En plus elle donne plein de conseils pour les medocs elle est douce et gentille.
Elle doit se taper un maxi chad en plus j'y suis allé pour des AD elle a vu que j'étais un déchet dépressif au rsa
La vie cette sale race
Le 19 avril 2023 à 15:51:13 :
Bah tu sais elle reste une femme comme les autres, imagine la le visage crispé sur les chiottes pour expulser son tacos 3 viandes du midi si ça peut t'aider à la démystifier
Aya impossible elle doit être vegan
Le 19 avril 2023 à 15:52:06 :
Le 19 avril 2023 à 15:51:13 :
Bah tu sais elle reste une femme comme les autres, imagine la le visage crispé sur les chiottes pour expulser son tacos 3 viandes du midi si ça peut t'aider à la démystifierAya impossible elle doit être vegan
Encore pire elle bouffe que du soja elle doit pas chier mais faire un épandage de la cuvette 3 fois par jour
Le 19 avril 2023 à 15:52:59 :
En pharmacie y a que des bonnasses donc bon, rentre dans n'importe quelle pharmacie un peu grande t'en as 4 des génériques de ton crush en carton. Tu lui refiles le syndrome de l'infirmière parce qu'elle t'a expliqué comment t'enfiler ton suppositoire correctement, arrête de délirer maintenant c'est une meuf comme les autres.
Détends toi par contre
Le 19 avril 2023 à 15:52:37 :
Go lui acheter des capotes XL et normalement son instinct féminin la forcera a s'intéresser à toi
Mais non ça c'est pour les puceaux. La technique c'est D'ABORD tu prends des capotes XL d'un air pressé à la caisse, et quand elle te demande de payer tu dis que t'as pas assez, alors à la place tu lui achètes un sac plastique, un élastique et de la vaseline. Là ça devrait montrer à quel point t'es un mec déter et pragmatique.
En pharmacie y a que des bonnasses donc bon, rentre dans n'importe quelle pharmacie un peu grande t'en as 4 des génériques de ton crush en carton. Tu lui refiles le syndrome de l'infirmière parce qu'elle t'a expliqué comment t'enfiler ton suppositoire correctement, arrête de délirer maintenant c'est une meuf comme les autres.
Aya mais je vais go pharma si elles sont toutes comme elles bordelent
Le 19 avril 2023 à 15:54:10 :
Le 19 avril 2023 à 15:52:37 :
Go lui acheter des capotes XL et normalement son instinct féminin la forcera a s'intéresser à toiMais non ça c'est pour les puceaux. La technique c'est D'ABORD tu prends des capotes XL d'un air pressé à la caisse, et quand elle te demande de payer tu dis que t'as pas assez, alors à la place tu lui achètes un sac plastique, un élastique et de la vaseline. Là ça devrait montrer à quel point t'es un mec déter et pragmatique.
Je suis étudiant en pharma, je confirme la véracité des propos
Le 19 avril 2023 à 16:02:26 :
En pharmacie y a que des bonnasses donc bon, rentre dans n'importe quelle pharmacie un peu grande t'en as 4 des génériques de ton crush en carton. Tu lui refiles le syndrome de l'infirmière parce qu'elle t'a expliqué comment t'enfiler ton suppositoire correctement, arrête de délirer maintenant c'est une meuf comme les autres.Je suis étudiant en pharma, je confirme la véracité des propos
On se tait l'étudiant en épicerie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tartifiotte_68
- Date de création
- 19 avril 2023 à 15:49:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16