que ce soit de façon caché dans le dos et très laches, ou très laches mais assumé.
quel que soit ces individus, meurtriers laches si vous n etes pas ou pas trop malfaisants envers ceux qui ne vous ont rien fait.
seriez vous un gros cucki qui tend les fesses et en redemande?
ou alors rendrez vous la destruction (ce qui devient de la self défense) a un ou deux de ces sous animaux?
perso je pardonne beaucoup de choses et c est peut de le dire vu mon vécu, mais je ne confond pas bonté/indulgence avec la faiblesse face a des individus extremement malfaisants laches (surtout si pervers narcissiques tentant d inverser les roles), donc >>
post avant ce meme genre d ordures sans ame qui vont tenter de me faire passer pour un taré et de dire en gros donc qu on vit dans un monde de bisounours, que les individus très malfaisants laches et hypocrites (dans le dos) n existent pas ou sont si rares qu il n y a que peut de chance que ce soit vrai bien sur seul les sous sous sous etres de leur genre feront genre d y croire, ou alors des débiles profonds vu le monde moderne..
d autant que pour moi pas mal de gens l ont reconnu devant moi/irl notamment, des médecins des policiers des mecs de coté etc, ceux n étant pas des medes sans ame parmi eux ne sont pas du tout d accord avec ces malfaisances laches et perverses narcissiques (tentant d inverser les roles), ceux n étant pas des meurtriers laches et racailles au dernier degré....
https://voca.ro/1jzg9qkwru3s