Topic de ]morty79[ :

le mec de ma petite soeur de 14 ans a 28 ans

Supprimé
  • 1

Je comprends pas que mes parents ne mettent pas de stop. Ma soeur fait 1m48 et 45 kg alors que ce pauvre type fait 1m84 et 100kg.
Ok ma soeur est ado mais mes parents ferment les yeux. Ce matin, il est parti avec elle et j'ai retrouvé en récupérant mon enceinte JBL dans sa chambre les capotes du type sous le lit. Ca m'a mis une rage folle. Le gars couche avec ma soeur qui est à peine en 3ème.

Moi, j'ai attendu 6 mois pour ramener ma première meuf et j'avais 18 ans. Et j'en ai parlé à ma copine qui me dit que mes parents déconnent sec et que ses parents n'auraient pas mis lontemps pour virer ce type. Rassurez moi je suis pas fou ?

la jalousie de l'opax
(sinon bien ouej le fake hein sauf que 14 sous majorité sexuelle tu porte plainte le type va en taule, tu peut donc supprimer ton fake)

fake je ne peux y croire

si no fake, tes parents sont ravagés fuis cette maison de fou

On peut arrêter les topics totalement fake svp ? L'impression d'être dans un HP spé mythomanie putain
C est impossible. Et si c est vrai t as un coup de fil a passer pour faire cesser ca dans la journée :hap:
Les parents sont démissionnaire ça devient un vrai problème ça
fake de bas niveau + baizle
Si c'est pas un troll et que t'es sérieux : tu peux aller à la gendarmerie, ce n'est pas légal. La majorité sexuelle est de 15 ans en France, ce mec est hors la loi.
Fake je refuse d'y croire
Finalement, si tu t'en meles, ta soeur va demander à son mec de te casser la gueule, et t'auras perdu ta soeur, ta famille et son mec
  • 1

Données du topic

Auteur
]morty79[
Date de création
21 avril 2023 à 13:35:09
Date de suppression
21 avril 2023 à 13:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13