Topic de Jeu_a_gratter :

J'ai envie de découvrir Pokemon, je fais la version Bleu ou Rouge ?

La version or, argent, crystal sont les meilleures version pokémon de tous les temps c'est celle où tu affrontes le légendaire Red dans la grotte du mont argent celle où tu affrontes ton "toi" de la première génération en gros :ok:

Le 16 avril 2023 à 05:35:41 :
La version or, argent, crystal sont les meilleures version pokémon de tous les temps c'est celle où tu affrontes le légendaire Red dans la grotte du mont argent celle où tu affrontes ton "toi" de la première génération en gros :ok:

Merci de confirmer mon message, crystal le top du top.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/7/1681613233-1678324602-1667699264-1663353625-philippot-indien2k22-1.png

Heartgold / Platine / Noir et blanc c'est les meilleurs porte d'entrées

Les mecs qui lui conseillent les jeux gb :pf:

Ce serait comme conseillé à un mec qui veut découvrir final fantasy de jouer à FF 1 sur nes

Commence par un des jeux plus moderne et si ça te plaît tu pourras ensuite faire les premiers pour voir d'oû est parti la licence

Mais si vraiment l'op insiste pour commencer avec la 1g

Fais jaune

Jaune corrige beaucoup de bug de rouge/bleu , ameliore la palette de couleur , corrige certains Sprite, et te donne les 3 starters au fil du jeu

Contrairement à ce que te fais croire le jeu t'es pas obligé de garder le pikachu tu peux le foutre dans une boîte pc dès que t'as capturé un autre pokemon

C’est exactement pareil à part qu’il y a une dizaine de Pokemons qui manquent dans chacune et qui sont dans l’autre, pour forcer les gamins de l’époque à les échanger avec ceux qui avaient l’autre version et ainsi vendre davantage de copies pour Nintendo (on perd pas le Nord).
L'auteur veut découvrir avec bleu et rouge aka les premières version, les types lui parlent d'heartgold ou je ne sais quoi.

Le 16 avril 2023 à 06:01:30 :
L'auteur veut découvrir avec bleu et rouge aka les premières version, les types lui parlent d'heartgold ou je ne sais quoi.

Je suis direct allé à la troisième page et j'ai répondu par rapport aux derniers messages :hap:

Pour la première génération faut aller sur jaune oui

Données du topic

Auteur
Jeu_a_gratter
Date de création
16 avril 2023 à 04:51:01
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 312