Topic de KheyENSAE5 :

L'élite me conseille avec cette meuf

Supprimé
  • 1

J'ai rencontré au hasard une ancienne de mon lycée que j'aimais pas mal mais comme le célestin que j'étais il s'était rien passé. Pas la première qui m'a rendu folle en janvier, une autre encore. Décidément Dieu a décidé de me refaire croiser le chemin de femmes de mon passé.

Depuis l'eau a coulé sous le pont et elle est devenue une... fille moderne.
Une 8/10 (no fake) sensible et intelligente, banale sous antidépresseurs. La connexion émotionnelle passe mais elle était déjà là au lycée. On s'apprécie (sensibilité similaire).

Bref, on couche ensemble le soir même (c'est pas mon genre je suis un ex-célestin).

Sauf qu'avec ce genre de filles, ça sert à rien d'espérer quoi que ce soit. Je lui ai juste envoyé un message le dimanche dans l'après-midi pour lui dire que ça m'avait fait plaisir de la revoir, ce à quoi elle répond "ça m'a fait très plaisir aussi!". Maintenant il y a rien ? Rien du tout? Elle s'est juste servi de mon corps et moi du sien ?

Y a rien d'autre à faire ?

C'est ça les relations modernes?

Je pourrai faire genre que ça ne me fait rien mais je suis un sensible, surtout que je la connais bien, de quand elle était plus jeune quoi! Et en fait maintenant je vois une énième fille paumée.

On est une génération de paumés?

Evidemment je vais vite passer à autre chose, mais ça me fait me sentir impuissant
Au fond j'suis devenu une merde comme tous les autres j'ai la flemme d'essayer de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit maintenant
:ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyENSAE5
Date de création
22 avril 2023 à 20:40:40
Date de suppression
24 avril 2023 à 02:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 336