Les enseignants vont être augmenter de 230€ <<<< ALERTE >>>>>>
Vraiment c'est le dernier métier qui méritait une augmentation le niveau des profs est de + en + nul, ils ont des vacances h24, ceux en fac j'en parle même pas, s'ils font cours 3 jours dans la semaine c'est un exploit
En général ils préparent à peine leurs cours, c'est un ancien prof qui leur file les siens et quand ils corrigent c'est à la va vite
Le 21 avril 2023 à 11:07:58 :
Vous êtes vraiment entrain de vous plaindre du salaire des prof ?
Nan c'est plus du rapport qualité/prix
L'op ne sait pas lire
Ne pouvant lire il ne peut être prof
Il rage
Cqfd
Le 21 avril 2023 à 11:11:30 :
Ayao l'ahurax qui pense que les Profs à l'université font que des enseignements. Ça c'est le cas des PRAG sinon ils font de la recherche mais pour gagner un peu plus ils enseignent à la fac. Les mecs avec 0 connaissance du milieu qui bavent
La recherche à la FAC ne vaut rien par rapport à celles des ENS. 0 respect pour les parasites de la faculté.
Le 21 avril 2023 à 11:09:19 :
La chance
Vraiment c'est le dernier métier qui méritait une augmentation le niveau des profs est de + en + nul, ils ont des vacances h24, ceux en fac j'en parle même pas, s'ils font cours 3 jours dans la semaine c'est un exploit
En général ils préparent à peine leurs cours, c'est un ancien prof qui leur file les siens et quand ils corrigent c'est à la va vite
Attends, quand tu auras des enfants, là tu vas prendre conscience de la méfiance qu'ils ont envers les parents.
Certains sont détestables, alors que je n'habite pas du tout dans une cité ou autre lieu fréquenté par des personnes de mauvaise réputation. Au contraire, la majorité est blanche. J'ai même envie de leur dire d'aller faire un tour à Aubervilliers et ils verront la différence.
Le 21 avril 2023 à 11:11:30 :
Ayao l'ahurax qui pense que les Profs à l'université font que des enseignements. Ça c'est le cas des PRAG sinon ils font de la recherche mais pour gagner un peu plus ils enseignent à la fac. Les mecs avec 0 connaissance du milieu qui bavent
Je connais un prof agrégé d'anglais, il est + souvent au bar en bas de chez moi qu'en cours et il gagne bien sa vie
Faut arrêter de chialer sur le sort des profs, oui y en a qui font de la recherche mais pas tous
Le 21 avril 2023 à 11:13:03 :
Quel honte
Chut poili
Le 21 avril 2023 à 11:09:19 DOMiJDBECK a écrit :
La chance
Pas savoir faire la différence entre un conditionnel et un imparfait et cracher sur le métier de prof. Le khey dans toute sa splendide crasse.
Le 21 avril 2023 à 11:09:19 :
La chance
Totalement, c'est un métier passion en plus remplacé par des gens qui on réussi un concours et qui ne savent mm pas se qu'ils font ici.
Le 21 avril 2023 à 11:14:19 :
La chance
En général ils préparent à peine leurs cours, c'est un ancien prof qui leur file les siens et quand ils corrigent c'est à la va vitePas savoir faire la différence entre un conditionnel et un imparfait et cracher sur le métier de prof. Le khey dans toute sa splendide crasse.
Osef. Le français est une langue morte.
La chance
En général ils préparent à peine leurs cours, c'est un ancien prof qui leur file les siens et quand ils corrigent c'est à la va vitePas savoir faire la différence entre un conditionnel et un imparfait et cracher sur le métier de prof. Le khey dans toute sa splendide crasse.
Il a fait sa petite blague sur la grammaire il est content
Le 21 avril 2023 à 11:15:30 :
La chance
Il a fait sa petite blague sur la grammaire il est content
Demande lui de te donner la définition de la mesure de Haar, il fera moins le malin
Le 21 avril 2023 à 11:16:23 :
Alors déjà l'agrégation ça concerne généralement pas l'université. En plus ça concerne une minorité des profs, tu peux la passer si tu veux, il faut juste avoir un M2. Ensuite la recherche à l'ENS? il y a pas beaucoup de labo à l'ENS tu peux sortir de Ulm et enseigner à l'université, faire de la recherche à Bordeaux, aucun rapport ça dépend des opportunités de poste et de ton domaine de recherche
Les Normaliens défoncent les faqueux. Et oui y a des labos à l'ENS.
Prof, le seul métier où plus tu travailles mal, plus tu es augmenté.
Dans le privé en général tu es augmenté quand tu as des bons résultats.
Oui il y a des labos à l'ENS mais c'est une minorité et encore une fois dans des domaines restreints, tu es juste un ahurax .
J'ai jamais dit que les normaliens étaient en dessous des élèves de fac, juste que tu peux être sorti de l'ENS et enseigner à la Sorbonne, ça a aucun lien.
Dans tous les cas, les gens qui critiquent n'ont jamais tenté de passer le concours pour rejoindre la planque des profs, d'ailleurs l'EN manque de profs c'est le bon moment
Données du topic
- Auteur
- JordanBordella3
- Date de création
- 21 avril 2023 à 11:04:04
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52